Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nom des casques et différences
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Gravelot
Vous allez sûrement trouver ma question idiote, mais comme je compte acheter un PX 200, quelle est la différence entre un PX 200 et un PX 200 flight? Est-ce le même casque? Ce dernier a-t-il aussi l'étui de rangement et est-il lui aussi pliable?

J'avoue être un peu démuni face à toutes ces références (je crois qu'on trouve d'autres dénominations du PX 200)...

En même temps je me permets de vous demander si vous connaissez le revendeur "Advanced MP3 players France". Amazon propose des articles de chez eux à des prix cassés... Est-ce vraiment sérieux?

huh.gif

Merci d'avance.

Laurent
Max
Il n'y a que 2 dénominations du px200, la troisième s'en rapprochant est le pmx200 mais c'est tout de même un casque différent puisque c'est la version neckband. Le px200 flight est un px200 classique fourni avec un adaptateur double jack pour l'avion, l'impédance et tout le tintouin restent inchangés.
PsycoTyp
CITATION
Le px200 flight est un px200 classique fourni avec un adaptateur double jack pour l'avion

" Flight " quoi fullmop.gif
Gravelot
ah ok! Merci beaucoup.

Donc théoriquement, il devrait être plus cher à l'achat avec ce petit accessoire (prix magasins j'entends)? Il vaut donc mieux que j'achète ce modèle là s'il a aussi l'étui rigide, car son prix est inférieur au PX 200 "normal". Pourquoi se priver de cet accessoire qui me servira peut-être un jour?!

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.