Voilà, après avoir acheté des intras "insupportables" pour mon D2, je m'oriente vers uujh casque fermé léger de bonne facture
Quel modèle me conseillez-vous pour aller avec mon D2 ? (j'ai une housse cowon) J'ai vu un AKG K440 NC mais je n'ai pas vu grand chose d'autre sur les autres forums.
merci
splitsch
02/06/08 - 17:10
Salut!
Je suis avec le sennheiser px200. Je les aime bien. Il y a mille post sur ce forum et iaudiophile avec les comparaisons de mille casques et écouteurs, c'est comme ça que j'ai choisis le mien
Bonne recherche !
lundi-vendredi
03/06/08 - 06:22
Il y a un thread sur le forum iAudiophile d'une fille qui cherche pareil:
Oui et c'est bien cela le problème avec parfois des avis assurés de personnes qui au final, tu t'aperçois qu'elles n'ont jamais testé le casque dont elles parlent
Je pars sur le px 200, par rapport au D2, ça devrait le faire
Fixed the error to display some ID3 TAG incorrectly
Espérons que ces changements seront reportés sur le 2.58...et qu'ils seront fonctionnels
Aplus ! [/HS]
Pierrot85
07/08/08 - 15:58
@ keep : Si ça t'interesse je vend mon akg K81DJ, c'est un casque fermé qui isole très bien. Après ça depend de ce que tu écoute comme musique, perso je trouve qu'il est pas trop a son aise sur le rock ( c'est pour ça que je m'en separe)
@ keep : Si ça t'interesse je vend mon akg K81DJ, c'est un casque fermé qui isole très bien. Après ça depend de ce que tu écoute comme musique, perso je trouve qu'il est pas trop a son aise sur le rock ( c'est pour ça que je m'en separe)
Moi ca m'intéresserait, a voir les frais de port pour la finlande... Dommage pour le rock, j'en écoute bcp...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.