Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écran blanc
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Timo
J'étais dans un train et j'écoutais de la musique. Je jette alors un coup d'oeil sur l'écran et la je le vois blanc mais je continuai d'entendre la musique a même qualité sonore. Je l'éteinds puis le rallume pour ensuite voir l'écran définitivement blanc. J'ai essayé de le connecter au pc et de le recharcher mais rien. J'ai fais reset et toujours pas de résultat. Le zen en question (8 go et firmware européen su site créative) avait déjà une assez grosse griffe sur l'écran est-ce dû à ça ?
Avez-vous déjà eut ce problème ?si oui venez m'aider svp je deviens fou mad1.gif rip.gif .
Willim
Essaye de le ralumer en maintenant la touche play/pause enfoncé. Ensuite tu selectionne reboot.
Si cela ne marche pas, j'ai trouvé une video sur Youtube qui poura peut être t'aider : Video
Timo
J'ai essayé et il a refonctionné correctement puis a recommencé. Je dois l'échager ou pas?
ZipLePingouin
Yep, c'est la meilleure solution, fait marcher la garantie...
Timo
C'est plus sage en effet .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.