faabriice
30/05/08 - 23:51
Salut à tous,
J'ai mon P2 qui s'est "décollé" de l'intérieur.
Je veux dire par là que lorsque je le secoue, je sens bouger quelque chose dedans.
Pas des petites choses qui se baladent, mais plutôt comme si dans le boitier, l'ensemble bougeait.
Du coup, ça fait moins solide.
Je sais pas si je suis très clair ...
Est-ce que d'autres personnes que moi ont ce problème ?
Si oui, est ce quelque chose qui peut passer sous garantie ?
Merci d'avance.
lebellium
30/05/08 - 23:54
J'ai pareil depuis le début.
Mais mon P2 est... particulier
Pour un P2 normal je sais pas si c'est normal d'entendre une pièce (la batterie?) bouger à l'intérieur
Bah moi quand je le secoue, j'entends quelque chose bouger mais je pense que ça vient du fait que mon p2 est tombé, et que depuis, la prise jack fait n'importe quoi. J'ai du donc utiliser des écouteurs Bluetooth.
Bah moi aussi j'avais comme l'impression que quelque chose ce baladé dedans, alors j'ai filpé pas mal... et puis bah c'est parti a un moment...^^ voilà. Surement que le truc s'est coincé quelque part dans le P2
CITATION(lebellium @ 31/05/08 - 00:54)

J'ai pareil depuis le début.
Mais mon P2 est... particulier
Pour un P2 normal je sais pas si c'est normal d'entendre une pièce (la batterie?) bouger à l'intérieur

c'est vrai que ton p2 est particulier la chance ^^
faabriice
01/06/08 - 16:55
Qu'a-t-il de si particulier ?
lebellium
01/06/08 - 17:00
Il n'existe pas officiellement^^
Mais je peux pas en dire plus, désolé

....
Sinon, moi j'entends un léger bruit mais vraiment léger mais je pense que c'est le bruit des boutons en fait, le jeu normal à mon avis. Mais je pense que c'est pas le même bruit que vous moi c'est vraiment léger.
Aussi, quand j'allume le baladeur il y a un petit sifflement qui s'échappe de la coque. mais là encore c'est très léger. On ne l'entends qu'en collant l'oreille dessus.
j'ai beau secoué 10 minutes lol. RIEN DE CHEZ RIEN. Bizard vos problemes.
david !!!!
12/06/08 - 13:19
Pourquoi vous ne retournez pas vos mp3 à samsung pour dire qu'il est déffectueux moi, c'est ca que j'ai fais et il n'y a eu aucun problême, jai même eu un bon service

...surprenant mais bon, à vous de voir !
Après ça dépend si ton baladeur est en ums ou en mtp (ums casse la garantie).
CITATION(david !!!! @ 12/06/08 - 14:19)

Pourquoi vous ne retournez pas vos mp3 à samsung pour dire qu'il est déffectueux moi, c'est ca que j'ai fais et il n'y a eu aucun problême, jai même eu un bon service

...surprenant mais bon, à vous de voir !

Toujours de très bonnes idées ce david ...
larmoyeur
17/07/08 - 14:23
CITATION(lebellium @ 01/06/08 - 18:00)

Il n'existe pas officiellement^^
Mais je peux pas en dire plus, désolé

dis par hasard ce P2 pas officiel ce serait pas celui qui est sorti en corée avec la télé en plus
yp p2 dbm ou un truc du genre nn ?????
lebellium
17/07/08 - 17:04
Beh le P2 DMB est bien officiel non? Vu qu'il est sur le site de yepp.co.kr...
Et mon post datait du 1er juin, date à laquelle le P2 DMB n'existait pas encore.
Donc non c'est pas ça
(et à quoi un P2 DMB me servirait vu que la télé numérique coréenne n'utilise pas la même norme qu'en France?)
Je pense qu'on peut clore ce sujet et mettre fin à toutes sortes de spéculations

. L'origine restera secrète !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.