Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la marque de votre mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
david !!!!
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Je fais un petit sondage de rien, pour savoir la marque du mp3 ou des mp3 que vous avez à votre possession.

Aussi vous pouvez dire la raison de l’achat de votre mp3 et pourquoi vous l’avez choisi. tongue.gif

Edit modo : Mauvaise section.
lechoup'
Jette un coup d'oeil ici-même.
lafaard
CITATION(lechoup' @ 29/05/08 - 18:02) *

Jette un coup d'oeil ici-même.

Le topic que t'as mis en lien commence à dater. Le fait d'avoir crée un topic simillaire est une excellente idée.

Pour ma part c'est sony ma marque préféré, pour ses performances d'autonomie et de son, sans oublier la qualité de fabrication et la solidité. On ne peut esperer mieux si ce n'est pas les fonctionnalités qui manquent : pas de bluetooth, absence de tuner fm sur certains modèles...
Black_Wolf
Je vote Samsung, étant parfaitement satisfait de mon P2 (son, assemblage, ergonomie), mais au risque d'en faire bondir certains, j'apprécie énormément le rapport prix/stockage de l'Ipod classic...puis j'ai quand même une certaine nostalgie de mon Ipod 3G, mon premier Jukebox...mouton power, mais tan pis....
david !!!!
CITATION(lechoup' @ 29/05/08 - 08:02) *

Jette un coup d'oeil ici-même

Ouais moi aussi je trouvais que ca devenais compliqué à faire des recherches donc j’ai créé ce petit sondage. tongue.gif merci
Okey-Dokey
Actuellement j'ai un Rio Karma. Inutile de détailler pourquoi j'ai ce baladeur, ceux qui le connaissent savent très bien pourquoi on l'achète langue.gif

Mais je vais recevoir d'un jour sur l'autre son remplaçant (il est entre là-bas et ici): un Zune80
Pourquoi le Zune ?
* Grande capacité: je suis à l'etroit dans le 30Go de mon Karma modifié. Et le choix dans ce "secteur" est très réduit: Zune80 ou iPod Classic.
* Je ne veux pas d'iPod. Sans dire que c'est un bon/mauvais baladeur, l'iPod ne me correspond tout simplement pas du tout. Rien que la "fameuse" molette m'horripile.. et puis j'ai tendance à penser qu'il y a trop d'iPod en ce bas monde, vive l'alternative!
* Design: j'appreci le design du Zune2
* Bonne qualité sonore : A confirmer quand je l'aurais, mais je n'ai pas vu de commentaires vraiment negatifs à ce sujet.
* Ergonomie : Apriori celle-ci est excellente avec le pad tactile. J'en aurai bientôt le cœur net
* Grand écran : Même si ce n'est pas ce que je cherche en premier, c'est toujours ça de pris.
* Prix en $=>€ : Merci le taux de change, 180€ le baladeur, difficile de trouver meilleur rapport prix/capacité/qualité!
* Mieux que "ne pas avoir d'iPod", avoir un baladeur que "personne n'a". Le zune n'étant pas distribué chez nous, ça donne le sentiment d'avoir une perle rare clindoeil.gif
* Gapless : Même si c'est apparemment un "faux gapless" (il reste toujours une très légère coupure, même dans le zune software, contrairement au Rio Karma qui gère ça de manière impeccable), c'est toujours mieux d'avoir un petit "tic" qu'un grand gap d'1sec ou plus… chose qui m'insupporte totalement!
Etc..

Bref j'ai hâte d'avoir mon zune langue.gif
david !!!!
CITATION(Okey-Dokey @ 29/05/08 - 22:39) *

Actuellement j'ai un Rio Karma. Inutile de détailler pourquoi j'ai ce baladeur, ceux qui le connaissent savent très bien pourquoi on l'achète langue.gif

Mais je vais recevoir d'un jour sur l'autre son remplaçant (il est entre là-bas et ici): un Zune80
Pourquoi le Zune ?
* Grande capacité: je suis à l'etroit dans le 30Go de mon Karma modifié. Et le choix dans ce "secteur" est très réduit: Zune80 ou iPod Classic.
* Je ne veux pas d'iPod. Sans dire que c'est un bon/mauvais baladeur, l'iPod ne me correspond tout simplement pas du tout. Rien que la "fameuse" molette m'horripile.. et puis j'ai tendance à penser qu'il y a trop d'iPod en ce bas monde, vive l'alternative!
* Design: j'appreci le design du Zune2
* Bonne qualité sonore : A confirmer quand je l'aurais, mais je n'ai pas vu de commentaires vraiment negatifs à ce sujet.
* Ergonomie : Apriori celle-ci est excellente avec le pad tactile. J'en aurai bientôt le cœur net
* Grand écran : Même si ce n'est pas ce que je cherche en premier, c'est toujours ça de pris.
* Prix en $=>€ : Merci le taux de change, 180€ le baladeur, difficile de trouver meilleur rapport prix/capacité/qualité!
* Mieux que "ne pas avoir d'iPod", avoir un baladeur que "personne n'a". Le zune n'étant pas distribué chez nous, ça donne le sentiment d'avoir une perle rare clindoeil.gif
* Gapless : Même si c'est apparemment un "faux gapless" (il reste toujours une très légère coupure, même dans le zune software, contrairement au Rio Karma qui gère ça de manière impeccable), c'est toujours mieux d'avoir un petit "tic" qu'un grand gap d'1sec ou plus… chose qui m'insupporte totalement!
Etc..

Bref j'ai hâte d'avoir mon zune langue.gif

Je crois que le ZUNE 8 ne ce compare pas avec un IPOD classique, les deux ont leurs forces et leurs faiblesses même, si le Zune 8 est le concurrent officiel du Ipod classique. Reste que je prendrais le ZUNE plutôt que l’Ipod, Microsoft fabrique d’excellents mp3 d’après mes sources et les commentaires que j’ai lus sont très bons. smile.gif
Yacine
Il parle du zune 80 qui est actuellement le seul baladeur pouvant etre directement comparé à l'ipod classic...
Okey-Dokey
CITATION(david !!!! @ 30/05/08 - 23:07) *

Je crois que le ZUNE 8 ne ce compare pas avec un IPOD classique, les deux ont leurs forces et leurs faiblesses même, si le Zune 8 est le concurrent officiel du Ipod classique. Reste que je prendrais le ZUNE plutôt que l’Ipod, Microsoft fabrique d’excellents mp3 d’après mes sources et les commentaires que j’ai lus sont très bons. smile.gif

De toute evidence tu a oublié de lire une partie de mon message hypocrite.gif

Surtout quand je dis pourquoi je choisi le Zune:

CITATION
Grande capacité: je suis à l'etroit dans le 30Go de mon Karma modifié. Et le choix dans ce "secteur" est très réduit: Zune80 ou iPod Classic

tongue.gif
david !!!!
CITATION(Okey-Dokey @ 30/05/08 - 13:54) *

CITATION(david !!!! @ 30/05/08 - 23:07) *

De toute evidence tu a oublié de lire une partie de mon message hypocrite.gif

Surtout quand je dis pourquoi je choisi le Zune:

CITATION
Grande capacité: je suis à l'etroit dans le 30Go de mon Karma modifié. Et le choix dans ce "secteur" est très réduit: Zune80 ou iPod Classic

tongue.gif

ha dsl je me suis trompé, je voulais vraiment dire ZUNE 80 pas zune 8 unsure.gif
Okey-Dokey
Dans ce cas je ne vois pas comment tu peux dire qu'une Zune80 n'est pas un concurrent direct de l'iPod Classic blink.gif

Les deux sont des baladeurs à forte capacités (et on peut dire aujourd'hui qu'ils sont à peu pret les seuls prétendant sérieux sur le marché), avec fonctions photo, video, et un systeme d'achat en ligne associé... etc etc

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, où alors faut-il que l'un soit une pâle copie de l'autre pour qu'on puisse dire qu'ils sont concurrents ? biggrin.gif
david !!!!
CITATION(Okey-Dokey @ 31/05/08 - 05:51) *

Dans ce cas je ne vois pas comment tu peux dire qu'une Zune80 n'est pas un concurrent direct de l'iPod Classic blink.gif

Les deux sont des baladeurs à forte capacités (et on peut dire aujourd'hui qu'ils sont à peu pret les seuls prétendant sérieux sur le marché), avec fonctions photo, video, et un systeme d'achat en ligne associé... etc etc

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, où alors faut-il que l'un soit une pâle copie de l'autre pour qu'on puisse dire qu'ils sont concurrents ? biggrin.gif

Relis bien ce que j’ai dis car, je dis que le Ipod classique est le concurrent directe du Zune 80, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca quand c’est faux. dry.gif
Okey-Dokey
CITATION(david !!!! @ 31/05/08 - 22:17) *

Relis bien ce que j’ai dis car, je dis que le Ipod classique est le concurrent directe du Zune 80, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca quand c’est faux. dry.gif

blink.gif

Et ça?

CITATION
Je crois que le ZUNE 8(0) ne ce compare pas avec un IPOD classique

C'est du poulet grillé ? tongue.gif

Et franchement j'ai un peu du mal avec tes tournures de phrases:

CITATION
je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca quand c’est faux

Quoi qui est faux ?
david !!!!
CITATION(Okey-Dokey @ 31/05/08 - 12:50) *

CITATION(david !!!! @ 31/05/08 - 22:17) *

blink.gif

Et ça?

CITATION
Je crois que le ZUNE 8(0) ne ce compare pas avec un IPOD classique

C'est du poulet grillé ? tongue.gif

Et franchement j'ai un peu du mal avec tes tournures de phrases:

CITATION
je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca quand c’est faux

Quoi qui est faux ?

relis et tu comprendras c'est tout ! huh.gif

Untypcool
Mon baladeur est un iRiver H10 6 Go mais je compte m'acheter prochainement en Samsung P2 16 Go.
bidoux
J'ai un zune mais le fait qu'il soit trop "bridé" par microsoft m'énerve et j'aimerais changer pour un D2.
david !!!!
CITATION(bidoux @ 08/06/08 - 11:21) *

J'ai un zune mais le fait qu'il soit trop "bridé" par microsoft m'énerve et j'aimerais changer pour un D2.

bon choix mais à la place d'un D2, je te conseille un P2 où un TOUCH. reste que le D2 est un très bon mp3 un des meilleurs mais c'est mon conseille vas y pour un P2 ou Touch...bon choix ! biggrin.gif
Yacine
Non on parle de la marque de son mp3 ici...

Edit: Mmmm c'est lâche d'éditer son message à posteriori....
Et j'aimerais bien t'entendre argumenter tes choix, ça serait peut être plus intéressant que de nous servir "TOUCH ou P2" à toutes les sauces....
david !!!!
CITATION(Yacine @ 10/06/08 - 05:07) *

Non on parle de la marque de son mp3 ici...

Edit: Mmmm c'est lâche d'éditer son message à posteriori....
Et j'aimerais bien t'entendre argumenter tes choix, ça serait peut être plus intéressant que de nous servir "TOUCH ou P2" à toutes les sauces....

bon bon bon tout le temps après crétiquer ...ha lala ! dry.gif dacors, je vais mieu argumenter dsl
Yacine
Fait en sorte qu'un seul de tes posts soit irréprochable et on en reparlera....
Quoiqu'il en soit tu "rechutes" gravement en orthographe grammaire....
reprend toi sinon c'est la premod illimitée
bidoux
Surtout pas d'ipod à moitié par principe et il est beaucoup trop cher.
J'ai eu l'occasion d'utiliser le P2, et je ne suis franchement pas convaincu unsure.gif .
david !!!!
CITATION(bidoux @ 10/06/08 - 09:08) *

Surtout pas d'ipod à moitié par principe et il est beaucoup trop cher.
J'ai eu l'occasion d'utiliser le P2, et je ne suis franchement pas convaincu unsure.gif .

dommage pour toi laugh.gif
Antoine
David !!! et aussi davidb: on a plein d'outils qui permettent de repérer les gens qui se réinscrivent après avoir été bannis.

Tes "nouveaux" posts ont été effacés et ton deuxième compte banni. Au plaisir...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.