Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen NX à 310 €...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HeartOfDarkness
sur CDiscount, c'est ici, et sur Rueducommerce, c'est ... Sourire.gif
cr-haker
vu le nombre imprésionnant d acheteur( j exagere un peu rolleyes.gif ..)
ne serait il pas possible de faire un achat groupé rolleyes.gif

hOd, est il possible d acheter a l étranger???
car moi c'est plutot le zen xtra en 30go qui me tente....je le trouve trop beauuu
OlynK
le Zen NX est en vente a 310€ aussi sur le site de creative, donc ca va surement s'etendre a tous les sites d'achat en ligne habituels.
HeartOfDarkness
@ Olynk: Tu as tout à fait raison, et à mon avis cela va même rapidement déscendre en dessous: habituellement, les prix de référence des constructeurs sont plus élevé que ceux des distributeurs (les fameux "prix conseillés").

Pour ce qui est de l'achat à l'étranger, cr-Haker, je ne suis pas sûr de comprendre ta question.... unsure.gif
ashem
j'ai acheté le mien à 370 euros à la fnac... frown.gif
mais bon, j'ai pas forcémment confiance dans l'achat via le net... colere.gif
HeartOfDarkness
Arf, je ne sais pas si je dois te dire que j'avais acheté le mien rue de charenton à 308 €....

Oups ! IPB Image
hokutoshinken
yep c sympa cdiscount et rue du commerce mais je trouve que defois ca tarde beaucoup, j ai deja attendu plus de 2 semaines pour avoir un produit. Le mieux c d' aller l 'acheter a montgallet ou chez gros bill. lol.gif lol.gif
ashem
je sais po ou c'est rue de charenton et moi je suis de nantes alors prendre le train pour paris pour 60 euros ça revient au même que d'aller à la fnac... lol.gif
cr-haker
HOD? j entend par là, es t il possible de commander via le net ou autre, un dd?

car je croi que le dd des mes reve bigyellow.gif bigyellow.gif langue.gif est en fin de compte le zen xtra. bien que le zen nx me conviendrai largement , je trouve le zen xtra vraiment tres jolie mais un peu cher et d un ecapacité un peu élevé pour moi.

le zen xtra existe en 30go au québec. donc y a t il un moyen pour s en procuré un?
HeartOfDarkness
Bah, de vendeurs de produits Creative au Canada, je n'en connais hélas pas comme cela.... Désolé !

@ Ashem: lol Bah, qu'est-ce que tu fais à Nantes, aussi ? clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.