Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU] COWON D2 4Go Black - 100€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
--++ I0zZ ++--
Type : Lecteur
Marque et modèle : Cowon D2 Black 4Go - Firmware 2.57
Prix de vente : 100€
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chéques / Espèces / Paypal (taxes Paypal à rajouter dans ce cas)

Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Paris
Montant des frais d'expédition : 8€

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui & oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 04/04/2007 > 04/04/2008 - eBay (vendeur US)
Raison de la vente : Upgrade bigyellow.gif

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Tous les accessoires d'origine sont fournis. Le lecteur est en excellent état (modèle présenté au meeting pour ceux qui étaient là) et fonctionne parfaitement.
L'écran est protégé depuis l'achat par un protège-écran ZAGG, inrayable et garanti à vie.
chtinavion
Je reviens au bout de plusieurs semaines d'absence... et je vois Ioz qui vend son D2! blink.gif
C'est fou ce qui peut se passer en peu de temps...

L'ai déjà, sinon je te l'aurais pris avec plaisir biggrin.gif
--++ I0zZ ++--
Personne ? Baisse à 100€ !!
lechoup'
100in? bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 01/06/08 - 18:05) [snapback]558501[/snapback]

100in? bigyellow.gif

Non désolé Sourire.gif
em66
Ca m'intéresse pas mal !

Il n'y a qu'une chose qui me fait un peu hésiter : depuis quelques jours sur pixmania ils listent un D2 à 99€ (un modèle 2Go), mais les caractéristiques sont floues, et il est question de DAB. J'aurais voulu savoir s'il s'agissait bien d'un vrai D2 sur pixmania et si le DAB servirait à quelque chose en France.
Si le DAB du baladeur de pixmania n'est pas compatible avec la norme choisie en France (DMB-T je crois) alors je prends celui de l'annonce ! Mais c'est pas évident de comprendre l'avenir de la radio numérique française...

Je peux aller le chercher sur Paris en tout cas.
--++ I0zZ ++--
CITATION(em66 @ 01/06/08 - 19:22) [snapback]558550[/snapback]

Ca m'intéresse pas mal !

Il n'y a qu'une chose qui me fait un peu hésiter : depuis quelques jours sur pixmania ils listent un D2 à 99€ (un modèle 2Go), mais les caractéristiques sont floues, et il est question de DAB. J'aurais voulu savoir s'il s'agissait bien d'un vrai D2 sur pixmania et si le DAB servirait à quelque chose en France.
Si le DAB du baladeur de pixmania n'est pas compatible avec la norme choisie en France (DMB-T je crois) alors je prends celui de l'annonce ! Mais c'est pas évident de comprendre l'avenir de la radio numérique française...

Je peux aller le chercher sur Paris en tout cas.

Comme tu le sens, en tout cas pour l'instant le mien est toujours dispo Sourire.gif
Envoie-moi un mp si tu es intéressé.
MetalKnuckles
Interessé !
Tu es vers ou sur Paris ? Sourire.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(MetalKnuckles @ 02/06/08 - 00:38) [snapback]558651[/snapback]

Interessé !
Tu es vers ou sur Paris ? Sourire.gif

On passe en MP Sourire.gif
--++ I0zZ ++--
En cours de finalisation. J'éditerai si la vente ne se fait pas Sourire.gif
--++ I0zZ ++--
C'est vendu, merci à tous jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.