Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] JVC HA-FX66 ou Creative EP630
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
kobe58
Voilà je tournais un peu sur le forum pour voir les nouveaux écouteurs a bas tarifs qui étaient sortis puis je suis tombé sur un feedback de ces JVC!

Je voulais donc demander un avis je posséde actuellement des Creative EP-630,le son est satisfaisant mais je trouve que les bass ne sont pas si énormes que sa... Je posséde aussi des Koss Plug mais bon le son est carrément dégeulasse...

Je cherche donc des écouteurs de 35euro maximum pour peut etre succéder a mes EP 630,des écouteurs qui soient dotés de bass plus profondes que les Creative!
Nicholas
En restant dans ta gamme de prix actuel, ne t'attend pas à grand chose.
kobe58
Pour avoir mieux il me faudrait débourser combien?
Project Katana
Plus. bigyellow.gif

Dans le genre semi-intras mieux que les EP-630, il y a les J-Jays ou les Metro-Fi 2 pour un peu plus cher.
A partir de 60/70€, on peut commencer à taper dans les intras d'entrée de gamme comme les Shure e2c, SE110, Creative Aurvana, D-Jays, etc...

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.