Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plusieurs questions/avis
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Wyf
'Jour, après l'acquisition de mon Cowon A3, jme suis décidé à enfin me renseigner sur les (semi-)intras et mieux comprendre ces différences de prix sans chercher à l'aveuglette, surtout que les miens commencent à s'abimmer . Pis Je suis assez sensible à la qualité du son moi, alors autant avoir du matos convenable tongue.gif

-Alors d'abord, habitant en Suisse, où est-ce le mieux pour m'en procurer ? tongue.gif

-J'ai actuellement des Philips SHE 9500, que je trouve assez bien, mais en comparaison avec ce que j'utilisais avait, c'est normal, et n'ayant rien trouvé dessus nul part, je me demande s'ils sont réellement si bien langue.gif

-Ensuite, bah si ces Philips peuvent être remplacé, je chercherais quelque chose entre 60 et 100 francs suisse (environ 40 à 75 euros, en rappelant que la taxe sur tous les matos est moins élevée en suisse^^), mais je ne sais vraiment pas par où commencer pour regarder. hypocrite.gif

Merci d'avance. jap.gif
Project Katana
Une petite recherche sur le forum ne serait pas de refus, on trouve pas mal de modèles dans cette gamme de prix. jap.gif
Wyf
J'ai déjà essayé, mais les recherches n'ont pas été très concluantes...
J'ai pas trouvé les renseignements qui m'intéressait Sourire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.