Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firestone Cute Beyond, Battery, Power Supply
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
--++ I0zZ ++--
Merci de laisser vos commentaires sur le test Firestone clindoeil.gif
Glennouille
Merci, très intéressant... Peut être qu'un jour je deviendra un vrai casqueux et aurai besoin de ce type de matériel ! bigyellow.gif

Edition : Je suis fan du GROS bouton du volume... tongue.gif
Max
Merci bien Iozz Sourire.gif
Je suis toujours aussi sceptique quant à l'alim dédiée...
lechoup'
CITATION
Merci de m'avoir lu !!

Tout le plaisir était pour moi, super intéressant de comparer la version secteur à la version nomade [qui n'est pas si nomade que ça, d'après tes remarques...]. wink.gif
CITATION
Je n'ai pas su comparer le Beyond avec / sans le Power Supply

Ça c'est vraiment bête, ça aurait été énormément de valeur ajoutée à ton test. Histoire d'avoir un avis tranché, et pas tout le mysticisme qui rôde autour de ce genre d'options...

A quand le test du tube head? biggrin.gif
Max
Tu parles du little country plutôt non ? Le tube head c'est un "simple" préamp.
lechoup'
Bah ouais, au temps pour moi. bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 26/05/08 - 22:59) *

Ça c'est vraiment bête, ça aurait été énormément de valeur ajoutée à ton test. Histoire d'avoir un avis tranché, et pas tout le mysticisme qui rôde autour de ce genre d'options...

Bah si quelqu'un me sort un protocole de test qui tient la route je veux bien, mais je me voyais mal demander à Ridicule de me prêter un 2e Beyond pour comparer avec et sans PS clindoeil.gif
Mais je refais une passe quand vous voulez, je le kiffe ce petit ampli !! J'ai même failli en acheter un sans en avoir besoin... Je ne sais pas pourquoi mais il me plait beaucoup blush.gif
lechoup'
Holà, je ne suis pas expert dans la comparaison de matos audio. Les deux amplis en parrallèles, avec des switchs? [même source même casque?]
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 27/05/08 - 09:10) *

Holà, je ne suis pas expert dans la comparaison de matos audio. Les deux amplis en parrallèles, avec des switchs? [même source même casque?]

Le problème c'est que j'aurais voulu comparer le Beyond seul avec le Beyond + PS. Et ça je ne sais pas faire sans débrancher l'alim, brancher l'adaptateur secteur, à moins d'avoir 2 amplis Beyond.

Toi tu aurais voulu que je compare quoi et quoi, je n'ai pas compris ?
lechoup'
Ah, je sous-entendais Beyond VS beyond + PS, donc deux amplis identiques, le tout avec un jeu de switch. Après si tu penses que ce n'est pas faisable...
Quand je lis ça, je suis intrigué...
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 27/05/08 - 09:23) *

Ah, je sous-entendais Beyond VS beyond + PS, donc deux amplis identiques, le tout avec un jeu de switch. Après si tu penses que ce n'est pas faisable...

Oui, donc c'est bien ce que je dis, cela nécessite 2 Beyond et je n'en avais qu'un clindoeil.gif
(Message subliminal à Ridicule : me prêter 2 Beyond + 1 PS = test du PS)
bigyellow.gif
Max
CITATION

Si y'a des différences, je pense qu'on peut déjà penser à déplacer les cases de la colonne "absolute must have" vers la colonne "really nice upgrade" voire "not so cheap upgrade but a bit effective", et les cases de la colonne "really nice upgrade" vers une colonne "omfg I can't hear the difference, I spent that much for nothing ???" bigyellow.gif

CITATION('Iozz')
Mais je refais une passe quand vous voulez, je le kiffe ce petit ampli !! J'ai même failli en acheter un sans en avoir besoin... Je ne sais pas pourquoi mais il me plait beaucoup
Faut dire que ça sonne bien, c'est pas encore trop cher et ça prend pas de place. De quoi s'offrir un niveau de qualité élevé à prix raisonnable, et sans passer pour un gros geek de service Sourire.gif
luffy59
Bonjour tous le monde, je suis tenté de m'acheter le Firestone Audio Fubar III pour le brancher sur mon mac.
J'ai un casque Audio-Technica ATH-A900 Art Monitor Headphone et j'aurais voulu avoir un avis générale pour savoir si l'ampli permet d'obtenir une meilleur qualité d'écoute avec un casque de ce type. Je ne cherche pas spécialement un son plus fort mais plutôt une qualité d'écoute supérieur.
En vous remerciant d'avance. walkman.gif biggrin.gif
--++ I0zZ ++--
J'ai mis à jour le test, car SoundOfArthur m'a prêté 2 Beyond et 1 PS pour que je puisse tester avec et sans en aveugle.
Résultat : je n'entends aucune différence Sourire.gif
lechoup'
Mouahahhahahahhahah! T'es sûr que t'as utilisé les bons câbles? bigyellow.gif
CITATION
Electronics that are "power challenged" sound thin or flat at frequency extremes and don’t have the oomph to follow the peaks and large dynamic swings in the music. This is particularly noticeable when driving some of the more difficult headphones.

CITATION
w/ Cute Beyond => Absolute Must Have

Qui croire? J'ai ma petite idée la dessus. wink.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 29/06/08 - 18:26) *

Qui croire? J'ai ma petite idée la dessus. wink.gif

Bah pas moi, je n'ai pas des oreilles en platine clindoeil.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.