j'ai acheté un iPod a mon père, pour qu'il puisse écouter de la musique quand il part en voyage,
je me suis aussi moi meme occupé de remplire son lecteur de musiques, le lecteur marche bien, cependant il m'a expliqué que 30% des musiques du iPod, avaient des bruits parasites qu'il trouve insuportable.
On a d'abord pensé que c'étais les écouteurs et apres achat d'intras shure E110 le problème persiste sur les morceaux en question. J'essaie donc de trouver ce qui pourrait en etre la cause et j'ai 2 hypothèses.
Tout d'abord l'enregistrement en lui meme qui serait de mauvaise qualité, ou bien l'encodage qui aurait été mal fait, car je ne vous cacherais pas que certains morceaux ont été téléchargés sur internet.
Mais certains morceaux d'un album que nous avons acheté et que j'ai encodé ont ces especes de petits crachotement, et le fait d'avoir ré-encodé cet album en apple lossless ne résoud en rien le problème.
Avez-vous une idée? J'ai pensé a la mauvaise électronique du iPod mais mon père me dit que des morceaux sont parfaits et d'autres non!
J'aurais vraiment besoin de votre avis car je ne sais pas trop quoi faire :/
Merci