Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D-jays pas cher sur ebay ?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
SpaceCube
Salut,

Tout d'abord j'espere que mon topic est bien placé. (dans le cas contraire désolé oops.gif )
Je cherche a m'acheter de nouveaux ecouteurs apres la perte de mes razer m100 (ep630 like)
Mon choix c'était porté sur les jays D-jays mais je ne les trouve pas sur ebay.
Est ce que quelqu'un connait un bon ebayeur, ou meme site online qui propose les d-jays a bon prix (frais de ports compris aussi ^^) et dans la mesure du possible sans frais de douanes

De plus est ce que Expressbuy123 store est une boutique fiable sur ebay ?
car ils ont de tres bons prix pour les aurvana et les um1:
http://stores.ebay.fr/EXPRESSBUY123-STORE

Merci
SpaceCube
Personne ?

ou si vous avez d'autres ecouteurs dans cette gamme de prix (<100€) je suis bien evidemment preneur
Yacine
En France les D-jays sont disponibles à moins de 100 euros...
SpaceCube
Oui mais vu la difference de prix pour les Aurvana sur ebay par rapport au prix officiel, je me disais que je pourrais trouver les D-jays a un prix bien plus interressant

Au fait toi qui a ces ecouteurs, est ce qu'ils ont de bonnes basses ?
etant donné que j'ai bien aimé la sonorité des ep630(j'ai pas testé grand chose en meme temps) j'ai peur d'avoir une impression de manque au niveau des basses
Yacine
Elles ne sont pas extraordinaires, mais certainement pas manquantes

Pour les D-jays sur ebay cherche la boutique BapeStoreHK
SpaceCube
Un pote ma dit que ca risque d'etre des fake vu que ca vient de Hong kong.
qu'en dites vous ?

Si vous avez d'autre ecouteurs, ou d'autres liens pour les d-jays n'hésitez pas
Dartoms
Salut,
ces intras m'intéressent aussi, je projette de m'en acheter sur audiocubes : ils sont à 90$ +12$ de fdp (env. 65€)
en blanc
en couleur (vert, rose, orange, bleu)
ce site a l'air plutôt fiable d'après ce que j'ai lu.
SpaceCube
est ce qu'il ya des risques de frais de douanes ?

Sinan est ce quelqu'un a déja testé les Ultimate ears super.fi 3 et 4

Je les ai trouvé a des prix tres intéressants
Donc maintenant j'hésite entre les D-jays et les Super.fi
SpaceCube
up ?
sharingan42
Le vendeur Expressbuy123 sur ebay est fiable.Je lui avais acheté mes um1.Tu lui dis qu'il sous estime la valeur du colis et cocher gift,et normalement aucun souci pour les douanes.
silvin59
Aucun souci pour les douanes, si cela n'est pas contrôlé, sinon paiement des taxes et amende.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.