Salut à tous,
tout nouveau possesseur de l'iPod Classic 160 Go, j'apprends à découvrir la bête...
N'ayant jamais réussi à me faire à iTunes malgré mes efforts, je continue à utiliser WinAmp dont j'étais très satisfait avec mon Shuffle jusqu'à présent.
Seulement voilà: le coverflow fait des siennes!
Mes mp3 sont parfaitement taggés, pas de problème à ce niveau-là. J'ai même du changer la taille des pochettes dans les tags parce qu'apparemment le iPod Classic n'aime pas trop les pochettes de 600x600 pixels (j'avais pas pensé à ça en taggant mes mp3)...
La fameuse navigation par pochette fonctionne bien (même si je m'attendais à ce que ce soit aussi fluide que sur un iPod Touch ou iPhone). Le problème intervient lorsque je choisis un disque: je fais "play", zoom/transition sur la pochette choisie, et le titre de la chanson apparait à côté de la pochette. Mais dès que je passe au morceau suivant, la pochette disparait (j'ai le droit à la fameuse illustration "note de musique" comme si le tag ne contenait pas la pochette)!
Ce problème arrive sur tous les albums et tous les morceaux (sauf le premier lu pour lequel la pochette apparait)...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Ou bien est-ce que c'est normal (je trouverais ça bizarre mais avec Apple je m'attends à tout maintenant)?
Toute information sera bonne à prendre donc merci d'avance à tous pour vos pistes!
(je précise que j'aimerais éviter d'avoir à installer iTunes car j'ai un vieux PC et j'aurais trop de mal à le faire tourner)