Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de souffle sur mes ep 630
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Onime no Kyo
Bonjours,
Voila le probleme, il y a une semaine je me suis acheter des ep 630 et je les ai testé sur mon vieux philips rush 230 en attendant mon nouveau iriver s10. Donc quand j'ai utiliser mes ep 630 pour la première fois sur mon rush j'ai remarqué un souffle mais je pensai que ça venai de mon balladeur. Hier, j'ai reçu mon s10 et j'ai retrouvé ce souffle j'ai donc testé mes ep 630 sur l'ipod nano des ma soeur et pareil toujours le meme souffle. Et meme lorsque les trois balladeurs ont le volume sur 0 le souffle persiste. Bon le souffle est pas trop génant lorsque qu'il y a de la musique meme si il m'arrive de l'entendre en pleine chanson. Je me demandais juste si mes écouteurs déconnaient, si le probleme vient des balladeurs, ou si c'était normal.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si j'ai pas posté au bon endroit.
lechoup'
Le souffle que tu perçois est parfaitement normal, il est le point négatif de pas mal d'intras à haute sensibilité, lorsqu'ils sont combinés avec certains baladeurs, qu'ils soient bas ou haut de gamme.
Nicholas
Eh ouais, très rares sont les lecteurs ayant une sortie vraiment vraiment propre.
Onime no Kyo
Ok, merci pour vos réponses
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.