Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecture sans blanc sur série NWZ
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Eccureuil
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le NWZ-S616F (version 4 Go du 615) et j'en suis satisfait à part un point.

Le satané blanc d'une demi seconde entre 2 morceaux, ce dernier est assez désagréable lors de la lecture d'un album enchainé (live, etc....).

La question évidente est comment passer outre ? Certains d'entre nous y font référence, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse (ou alors, j'ai mal cherché !).

Si une bonne âme pouvait me répondre...

Eccureuil
Japan Victor Company
Très peut de lecteur possède la fonction Gapless . C'est la fonction qui permet de faire une lecture sans blanc .

Les Sony NWZ ne la possède pas (il me semble) . Avec la série NW , la fonction Gapless était disponible seulement avec le format Atrac .

Donc , désoler , mais pour l'instant le Gapless n'est pas disponible sur les NWZ ...
Eccureuil
Bon ben merci... pour l'info

Je vais attendre et espérer que Sony intègre cette fonction à l'occasion d'un Upgrade de firname (par exemple)

Eccureuil
Black_Wolf
Enfin, vu que Sony est à peu près aussi réactif qu'une bande de hérissons asthmatiques sous valium concernant les mises à jour du Firm' (et qu'ils ferment le plus possibles leurs plateformes, façon Apple), je n'y compterais pas trop....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.