Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos gmini 402 CC
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Zagamort
Type : [lecteur mp3 et divx]
Marque et modèle : [Archos gmini 402 camcorder ]
Prix de vente : [8O] €
Négociable : [oui]
Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes / Paypal ]

Mode de transaction : [mains propres sur Grenoble /envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [38];[Grenoble]
Montant des frais d'expédition : [8] €

Etat du matériel : [Quelques traces d'usure mais l'écran est comme neuf]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [19/06/2006] > [19/12/2006 donc plus sous garantie] - [archos.com]
Raison de la vente : [Je ne m'en sert plus]

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [ La mémoire est de 20GB il lit des divx et possède l'usb host et un appareil photo 1.2megapixel. Pour plus de précisions voir le test: http://forum.generationmp3.com/Archos_Gmin...showtopic=25408 .
Il est livré dans sa boite et avec les accessoires d'origine et une house officiel archos en cuire.
La coque du lecteur a quelques petites tonches mais n'a jamais subit de chocs importants mais il fonctionne parfaitement, à part un léger jeu dans la prise d'alimentation secteur mais qui ne gène pas la charge si la prise est bien mise.
Je peux envoyer d'autres photos par email. Le lecteur est aussi en vente sur forum.hardware.fr.
Mon feedback ebay: http://myworld.ebay.fr/cr3pe/]

Image IPB

Image IPB

Sur la photo du pack complet j'ai oublié le cable audio vidéo avec son adaptateur, la pochette de protection en velour, les écouteurs (qui marchent mais qui sont dans un sale état). Tous les accesoires manquant sur la photo et cités sont fournis avec.

Image IPB
KromaXamorK
[Résolu]
Zagamort
Baise à 90 euro, négociable!!
Zagamort
up!!
Zagamort
up!!
Zagamort
up!!
Zagamort
Baise à 80 euro, négociable!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.