Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : semi-intras à moins de 75€ et assymétrique ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Powered_by_HK
huhu,
à part chez sony, y a il des marques qui proposent des casques asymétriques ?
en terme de qualité, je cherche un équivalent (au moins) au EP630.

merci ^^

Edit modo : Pensez à la balise.
Powered_by_HK
pas de suggestions triste.gif

on trouve les Senn CX300 à moins de 40€ maintenant et apparemment ils sont assymétriques... c'est un problème de budget ou d'offre ?
Powered_by_HK
up... après un mail à SoundOfArthur je suis bien embêté... toujours pas d'info sur les assymétriques dispo... du coup l'achat de mon d2 est bloqué ninja.gif ... autant faire une seule commande... si quelqu'un passe dans le coin...
le masseur aveugle
je dois bien avouer que je connais pas bien les modèles asymétriques, ils sont pas énormément répandu en général et c'est rarement préciser dans la fiche technique
lechoup'
Le Razer Protone M100, énième déclinaison des Sharp MD33/ Creative EP630, ont un câble asymétrique, et l'avantage d'offrir une petite housse de transport bien sympa.

Image IPB
Powered_by_HK
ahhhhhh, merci ^^

donc à priori, les cx300/protone m100 c'est le même produit que l'on trouve à un prix assez similaire.
une alternative...

par contre rien dans une gamme un peu supérieure ?

mes ep630 sont plutôt à mon goût (coloration sonore) mais un poil léger en terme de définition, d'aération de la scène et au niveau de aigue...
lechoup'
Aucune idée. Après on passe au intras qui la glissière sur le câble, et non pas un câble asymétrique.
c0Ma
Au passage : EP630 = M100 = CX300
Ce qui change ce sont les cables, les jacks, les housses, etc... mais sinon c'est la même chose.
lechoup'
C'est pas vrai?! Quelle révélation! bigyellow.gif

CITATION
Le Razer Protone M100, énième déclinaison des Sharp MD33/ Creative EP630
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.