Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 16Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Ogust
J'ai cru lire ça et là que ce n'était pas évident de se procurer le D2 en 16Go, celui-ci venant de sortir et n'étant disponible -à priori- qu'aux Etats-Unis, et dans un ou des magasins qui ne livrent pas en Europe.

Je sais pas exactement ce qu'il en est, ayant acquis un D2 de 8go il y a quelques semaines je n'ai pas "suivi l'affaire" (je préfère acheter une carte SDHC plutôt que de revendre mon lecteur et en racheter un autre de 16Go, je pense que ça me reviendra moins cher ; si je me trompe dites-le moi!).

Néanmoins j'ai trouvé en flanant sur eBay cette offre : 234€ neuf, FDP gratuits.
Le lieu où se trouve l'objet est en Israël (oui oui vous avez bien lu), mais c'est justement à ce vendeur (un Power Seller) que j'avais acheté mon lecteur, et si j'avais eu un peu peur au début je l'ai reçu très rapidement (en une semaine il me semble), neuf bien sûr.
La communication avec le vendeur c'était très bien passée (en anglais). Je n'ai rien eu à redire.

Le seul éventuel "bémol" c'est que la garantie n'est que d'un an apparemment, contre deux ans avec un site comme soundofarthur.
Mais bon je ne sais pas trop comment ça marche, en principe ce n'est pas le constructeur qui est censé "garantir" son produit ? (garantie constructeur)

NB : si vous pensez que ce serait une bonne idée de poster ce post dans le forum "Cowon" ou ailleurs dites-le moi.

Edit modo : Il manque la balise et oui on va le mettre en section Cowon.

[EDIT]Désolé pour l'oubli
ffm76600
J'ai commandé le mien sur le site mp3spelers, ils m'ont expédié le baladeur sous 4h ! C'est un site sur !

http://www.mp3spelers.nl/index/product?id=432
ZipLePingouin
Il semble aussi être dispo sur Numercishop.be!

à ffm76600 : tu l'as déjà reçu ou ils l'ont juste envoyé pour l'instant?
Belgium-One-Point
Numericshop.be , très sérieux comme site, vous pouvez y aller. En plus c'est en français... thumbup.gif

--++ I0zZ ++--
SoundOfArthur va les vendre dans les mêmes eaux de prix...
tharkie
Salut !

vous savez où on peut en trouver un de 16 go dispo ?

merci bien Sourire.gif

j'ai essayé les liens et des comparateurs de prix, je n'arrive pas à en trouver un de 16 go dispo frown.gif

merci de votre aide clindoeil.gif
sharingan42
Le 16 Go est disponible sur le site mp3player.de mais tu le paies au prix fort(250€).

Si tu n'es pas pressé,tu peux attendre quelques jours et tu l'auras moins cher wink.gif .
ffm76600
Salut

Quelqu'un sait il comment lire des playlists m3u avec le D2 et où les placer ? huh.gif
tharkie
Merci sharingan42 Sourire.gif

très intéressé par la question ci-dessus aussi Sourire.gif

et pour les playlist en .cue ça marche aussi ?

merci Sourire.gif
MrBoubou
la fonction RECHERCHER est ton ami (un lien ce cache dans ce poste jap.gif )
Ridicule
j'attends 30 pièces pour les jours qui viennent, mais je n'ai pas de date précise pour le moment. A mon avis, d'ici 1 semaine max normalement.
tharkie
Si on commande tout de suite, est-ce qu'on sera livré les premiers ?

As-t-on besoin de passer commande tout de suite pour être servi en premier ?

Euh, en fait en réfléchissant un peu, je pense que c'est "oui" aux deux questions bigyellow.gif

Allez je commande ce soir même Sourire.gif

Et on est débité au départ de la commande ou à la commande ?

Merci pour toutes ces précisions

bien amicalement

Tharkie

edit : en fait voici ce que dit le site :

CITATION

Sound of Arthur fait preuve de sérieux et offre de nombreux avantages :

Achat confiance, avec le paiement sécurisé Fia-Net
Nous sommes certifiés Fia-Net, gage de sérénité et de sécurité pour vos achats.

Paiement à la livraison
Avec Receive&Pay, vous n'êtes débités que le jour de la livraison, après votre accord.

Paiement en 3 fois sans frais
Echelonnez votre paiement grâce à cette offre, à partir de 300€ d'achat.

Produits sur stock réel
Nous vendons nos produits uniquement sur stock réel.

Expédition rapide
Votre colis part le jour même de votre paiement ou le lendemain (jours ouvrés).

Garantie 30 jours
Essayez votre produit tranquillement, si ce dernier ne vous donnait pas entière satisfaction, nous le reprendrons à sa valeur.

Je vais rajouter sound of arthur à mon portail clindoeil.gif

Par contre, on peut pas réserver apparemment !!! On fait comment pour être certain d'être livré dès que possible ?

lol.gif ça vient de passer de "Dispo 2ème semaine de juin" à "Dispo 3ème semaine de juin" lol.gif
Ridicule
CITATION(tharkie @ 12/06/08 - 19:22) *

Si on commande tout de suite, est-ce qu'on sera livré les premiers ?

As-t-on besoin de passer commande tout de suite pour être servi en premier ?

Euh, en fait en réfléchissant un peu, je pense que c'est "oui" aux deux questions bigyellow.gif

Allez je commande ce soir même Sourire.gif

Et on est débité au départ de la commande ou à la commande ?

Merci pour toutes ces précisions

bien amicalement

Tharkie

edit : en fait voici ce que dit le site :

CITATION

Sound of Arthur fait preuve de sérieux et offre de nombreux avantages :

Achat confiance, avec le paiement sécurisé Fia-Net
Nous sommes certifiés Fia-Net, gage de sérénité et de sécurité pour vos achats.

Paiement à la livraison
Avec Receive&Pay, vous n'êtes débités que le jour de la livraison, après votre accord.

Paiement en 3 fois sans frais
Echelonnez votre paiement grâce à cette offre, à partir de 300€ d'achat.

Produits sur stock réel
Nous vendons nos produits uniquement sur stock réel.

Expédition rapide
Votre colis part le jour même de votre paiement ou le lendemain (jours ouvrés).

Garantie 30 jours
Essayez votre produit tranquillement, si ce dernier ne vous donnait pas entière satisfaction, nous le reprendrons à sa valeur.

Je vais rajouter sound of arthur à mon portail clindoeil.gif

Par contre, on peut pas réserver apparemment !!! On fait comment pour être certain d'être livré dès que possible ?

lol.gif ça vient de passer de "Dispo 2ème semaine de juin" à "Dispo 3ème semaine de juin" lol.gif

Non pas de réservation en ligne, par contre je peux mettre des produits de coté avec un email de confirmation et tes coordonnées.
tharkie
contacté par mp Sourire.gif
Death Knight
je suis fortement interessé mais je ne serais sur de pouvoir payer que dans quelques jours '(

(et dire que j'étais sur le point d'acheter un ipod xD)
ffm76600
CITATION(MrBoubou @ 12/06/08 - 17:25) *

la fonction RECHERCHER est ton ami (un lien ce cache dans ce poste jap.gif )

Merci blush.gif
tharkie
Salut,

Ben pas de nouvelles de sound of arthur frown.gif

unsure.gif

edit de 21h00 : génial, non seulement sound of arthur ne donne pas de nouvelles, mais en plus il vient de passer en : "Produit en rupture de stock" plus aucune date de disponibilité !!!
Ridicule
CITATION(tharkie @ 21/06/08 - 23:49) *

Salut,

Ben pas de nouvelles de sound of arthur frown.gif

unsure.gif

edit de 21h00 : génial, non seulement sound of arthur ne donne pas de nouvelles, mais en plus il vient de passer en : "Produit en rupture de stock" plus aucune date de disponibilité !!!

Bah pas de nouvelle de Cowon, tout simplement, super....
Ridicule
Bon après les avoir contacté de nouveau ce jour, je devrais les avoir en fin de semaine, ils les recoivent mercredi, donc en espérant les avoir jeudi ou vendredi...
tharkie
CITATION(Ridicule @ 23/06/08 - 14:37) *

Bon après les avoir contacté de nouveau ce jour, je devrais les avoir en fin de semaine, ils les recoivent mercredi, donc en espérant les avoir jeudi ou vendredi...

Cool, y'a bien un modèle turquoise bigyellow.gif

Et merci de nous tenir au courant, même si tu n'as pas de nouvelles, c'est toujours bon de savoir qu'on ne nous oublie pas clindoeil.gif
concerti
CITATION(tharkie @ 23/06/08 - 15:40) *

CITATION(Ridicule @ 23/06/08 - 14:37) *

Cool, y'a bien un modèle turquoise bigyellow.gif

Et merci de nous tenir au courant, même si tu n'as pas de nouvelles, c'est toujours bon de savoir qu'on ne nous oublie pas clindoeil.gif

Hello,
Juste pour vous dire que Soundofarthur est un site sérieux et sympa. J'y ai acheté récemment un Cowon A3 80Go.
Adrien est un chic type.
Ridicule
Les D2 16GB sont partis ce jour, ils devraient arriver demain en stock !
tharkie
CITATION(Ridicule @ 26/06/08 - 19:46) *

Les D2 16GB sont partis ce jour, ils devraient arriver demain en stock !

Génial !!!

Merci Sourire.gif

edit : Et tu ne m'as pas répondu à la question que je t'ai posée en MP : que prendre comme casque chez toi pour remplacer deux Sennheiser PX200 PMX100 pour moins de 100 € ?

merci Sourire.gif
tharkie
Bon ben je n'ai pas réussit à avoir une réponse pour le casque, et donc ce n'est plus nécessaire, j'ai commandé le cowon D2 16 Go turquoise chez le gentil sound of arthur bigyellow.gif

Image IPB
oniseb
CITATION(tharkie @ 27/06/08 - 11:39) *

Bon ben je n'ai pas réussit à avoir une réponse pour le casque, et donc ce n'est plus nécessaire, j'ai commandé le cowon D2 16 Go turquoise chez le gentil sound of arthur bigyellow.gif

Image IPB

Comment ca tu as commandé un turquoise? Il n'est pas disponible qu'en noir le 16 Go? Si non, comment faire pour le commander en blanc si c'est possible?

Merci !
tharkie
CITATION(oniseb @ 27/06/08 - 11:56) *

Image IPB

Comment ca tu as commandé un turquoise? Il n'est pas disponible qu'en noir le 16 Go? Si non, comment faire pour le commander en blanc si c'est possible?

Merci !

Hélas non, ce n'est qu'un petit délire... avec SOA bigyellow.gif

Au départ, je le voulais en rouge, ou en blanc, il m'a dit qu'il n'en aurait qu'en noir... Alors j'ai demandé un turquoise et il m'a dit qu'il me le customiserait bigyellow.gif C'est tout, simple clin d'oeil !

En tous les cas mon modèle est déjà expédié et j'ai le numéro de suivi... Vraiment excellent SoundOfArthur, je comprends pourquoi il a la côte ici Sourire.gif
concerti
CITATION(tharkie @ 27/06/08 - 15:59) *

CITATION(oniseb @ 27/06/08 - 11:56) *

Image IPB

Merci !

Hélas non, ce n'est qu'un petit délire... avec SOA bigyellow.gif

Au départ, je le voulais en rouge, ou en blanc, il m'a dit qu'il n'en aurait qu'en noir... Alors j'ai demandé un turquoise et il m'a dit qu'il me le customiserait bigyellow.gif C'est tout, simple clin d'oeil !

En tous les cas mon modèle est déjà expédié et j'ai le numéro de suivi... Vraiment excellent SoundOfArthur, je comprends pourquoi il a la côte ici Sourire.gif

D'accord pour dire que Soundofarthur est un site sérieux et fiable.
oniseb
Arf mince c'est pas grave! Je lui ai envoyé un mail pour tenter d'en avoir un blanc mais ca ne fait rien! Commandé aussi, vivement que je le reçoive! J'attend aussi la housse Noreve et des Super.Fi 5 Pro, j'espère être content de tout ca king.gif
Death Knight
pareil, commandé à 13 heures, expédié dans la journée.

y'a plus qu'a attendre Lundi Sourire.gif
tharkie
Appareil reçu thumbup.gif

Une bise à ridicule, parce qu'il ne tue plus bigyellow.gif

bonjour.gif
Death Knight
j'ai pas reçu le mien :/

on va attendre une journée de plus =)

Edit :

reçu finalement, la factrice avait oublié le paquet et j'en avait trois qui arrivaient chez moi, dont deux pour moi (mes CD de Therion *love*).

Merci SoA !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.