J'ai cru lire ça et là que ce n'était pas évident de se procurer le D2 en 16Go, celui-ci venant de sortir et n'étant disponible -à priori- qu'aux Etats-Unis, et dans un ou des magasins qui ne livrent pas en Europe.
Je sais pas exactement ce qu'il en est, ayant acquis un D2 de 8go il y a quelques semaines je n'ai pas "suivi l'affaire" (je préfère acheter une carte SDHC plutôt que de revendre mon lecteur et en racheter un autre de 16Go, je pense que ça me reviendra moins cher ; si je me trompe dites-le moi!).
Néanmoins j'ai trouvé en flanant sur eBay cette offre : 234€ neuf, FDP gratuits.
Le lieu où se trouve l'objet est en Israël (oui oui vous avez bien lu), mais c'est justement à ce vendeur (un Power Seller) que j'avais acheté mon lecteur, et si j'avais eu un peu peur au début je l'ai reçu très rapidement (en une semaine il me semble), neuf bien sûr.
La communication avec le vendeur c'était très bien passée (en anglais). Je n'ai rien eu à redire.
Le seul éventuel "bémol" c'est que la garantie n'est que d'un an apparemment, contre deux ans avec un site comme soundofarthur.
Mais bon je ne sais pas trop comment ça marche, en principe ce n'est pas le constructeur qui est censé "garantir" son produit ? (garantie constructeur)
NB : si vous pensez que ce serait une bonne idée de poster ce post dans le forum "Cowon" ou ailleurs dites-le moi.
Edit modo : Il manque la balise et oui on va le mettre en section Cowon.
[EDIT]Désolé pour l'oubli