Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Votre avis] un baladeur ergonomique avant tout ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Dédé la Chignole
Bonjour à tous,

je cherche à m'acheter un baladeur mais j'avoue que je suis un peu perdu au niveau du choix, bcp de modéles sont disponibles et j'ai du mal à en trouver un qui remplisse les critère :

- le point le plus important : l'ergonomie ! c'est pour écouter dans ma voiture, donc j'aimerais que la navigation soit aisée pour des raions evidentes dry.gif si par exempleil était possible de créer à la volée des listes de lecture ce serait super (comme dans winamp où on ajoute une chanson à la playlist etc...)

- 4 à 8go

- mon budget : 150 euros, je peut monter à 200 euros si ca vaut vraiment le coup

- un lecteur completement ums ! (linux inside ninja.gif )

- peu importe la poids et la taille, comme j'ai dit c'est pour écouter dans ma voiture donc c pas primordial meme si je cherche pas un frigo

eventuellement si en plus on peut regarder les vidéos sans les redimensionner c'est un gros plus, mais je me rend pas bien compte de ce que ca implique en terme de budget ... une qualité vidéo sympa serait pas mal, pour mater quelques clips ...

voilou, j'espere profiter de vos lumières clindoeil.gif

merci et bonne soirée !
Yacine
Pour une voiture, la navigation tactile peut etre syma....
Le Samsung P2 et le Cowon D2 peuvent faire l'affaire, mais par contre redimensionnage des films obligatoires...
Dédé la Chignole
merci de ta réponse yacine

la navigation tactile pour la voiture je suis pas tout à fait convaincu, est-ce assez précis, et facile d'une seule main ? je suis pas particulièrement frileux en bagnole mais si je peux éviter de lacher le volant ca m'arrange

pour le redimensionnement des vidéos comme je disais c secondaire après tout...
Yacine
Bah ce serait comme pour un Gps nomade....
Sinon, si tu préfères un baladeur avec des boutons classiques, regarde du coté de chez Sony et de leur gamme A81* ou A82*
Dédé la Chignole
arg non pas sony ! en revanche le cowon d2 semble recevoir beaucoup de bons echos

petite question subsidiaire, le meizu m6 est completement dépassé ?

merci de tes réponses très rapide en tout cas yacine ! c'est sympa
Yacine
Le meizu est vraiment dépassé, peu fiable et niveau ergonomique c'est pas tellement ça....
Pourquoi es tu contre les Sony? ce sont parmi les meilleurs lecteurs mp3 du moment...
Le D2 est excellent ( c'est mon mien hehe.gif )
† ange †
En revanche, c'est dommage que les baladeurs Sony NWZ ne disposent pas de playlist à la volée.
+1 pour le Cowon D2.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.