Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter stylet D2 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Madeharl
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'acheter sur un site fr ou étranger, des stylets pour D2 à l'unité (ou très petite quantité, pas envie de me retrouevr avec 20 stylets).

Merci d'avance !
lundi-vendredi
J'ai vite fait une recherche sur Iaudiophile, les avis sont partagés.
Exemple de magasin et de prix / US - Canada:
jetmall.net
mais sinon il semble que tout le monde ait abandonné...

mais en Europe???

cela fait une moment que je me tâte par rapport aux sylets pour pour la Nin DS. Quelqu'un a essayé? En magasin ils ont maintenant des murs entiers d'accessoires, qu'ils soient officiels de chez Nintendo ou des autres marques...

sinon, tu peux faire une demande à tous les utilisateurs de D2 du forum ici de t'envoyer le leur...
Madeharl
Alors, JetMall n'expédie pas en France (sinon, je serai l'heureux possesseur d'un D2 16Go Sourire.gif )

Pour ce qui est du stylet DS, bof, c'est surtout pour le ranger avec le D2 que c'est pas partique du tout...

Enfin, concernant la dernière proposition, pourquoi pas ?
Si quelqu'un est prêt à se separer de son stylet, ca peut sans doute m'intéresser clindoeil.gif
MrBoubou
Sur iAudiophile, plusieurs personnes parlent des stylets DS et Palm qui sont a priori plus pratiques.
Pour le rangement si tu as une housse ça peut se ranger sans trop de soucis.

PS : moi j'utilise mon index comme ça plus de problème de rangement du stylet thumbup.gif
lundi-vendredi
CITATION(MrBoubou @ 21/05/08 - 13:54) *

PS : moi j'utilise mon index comme ça plus de problème de rangement du stylet thumbup.gif

pareil... sauf qu'avancer dans une vidéo se révèle très approximatif...
c0Ma
Regarde par ici clindoeil.gif
Madeharl
Pfffffiou, c'est qu'elle est chère la bête oO
Je parle pas le néerlandais, mais c'est bien un seul stylet pour 13 euros ?
c0Ma
à priori oui.
Mais bon, c'est le prix à payer pour retrouver son stylet d'origine si on l'a perdu.
Au pire contact Cowon ou un SAV Cowon, on sais jamais ...
lundi-vendredi
6 fois plus cher qu'aux states? diable... c'est aussi dix fois plus cher que ma lime à ongles...
Toma___o__
CITATION(Madeharl @ 21/05/08 - 10:43) *

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'acheter sur un site fr ou étranger, des stylets pour D2 à l'unité (ou très petite quantité, pas envie de me retrouevr avec 20 stylets).

Merci d'avance !

Salut,

tu peut en trouver sur le site mp3spelers.nl

je te met un lien direct vers le stylet wink.gif

stylet pour cowon D2
Madeharl
Merci du lien, mais c'est celui qui m'a déjà été proposé laugh.gif

Mais merci quand même jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.