Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : um2 cassés help
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
mozz
bonjour,

je suis dégoûté, le câble de mes UM2 s'est accroché à un fauteuil dans le tgv, et comme y avait aucune raison qu'il s'y accroche, ben je marchais d'un bon pas, sûr de moi, et là, ben ... clac .. arraché.
Le cable a cédé au niveau du Y qui sépare les deux oreilles, la cassure est très franche et net, un peu comme si on avait dénudé le fil du côté du câble qui va à l'écouteur. De l'autre côté, j'ai le tube en plastique qui accueille le câble sur le Y qui est tout vide et propre.

si vous connaissez un magasin, un moyen de réparer ....

(ceci étant, j'y suis vraiment allé de bon coeur, ça me permet de vous confirmer que le câble est vraiment hyper solide et que vu la tension qu'il a prise c'est normal qu'il ait lâché. Mais je l'ai senti resister, et c'est du costaud).

hellllllpppppppp

Edit modo : Pensez à la balise.

edit pour un modo : c'est quoi la balise ?
Edit modo : C'est [Problème]..[Question]...etc
IFred
il est pas interchangeable le cable sur les UM2?
KromaXamorK
Fred>>Malheureusement non.
Contacte le SAV il se pourrait qu'il le prenne quand même.
IFred
ca se soude au pire mais sur les fils de casque c'est pas très évident et assez laid
mozz
oué mais bon je suis pas soudeur moi ^^ : )
le masseur aveugle
ya moyen d'avoir une photo pour voir les dégats?
mozz
alors là ... chapeau le sav Westone, réponse à mon email quasiment en direct :

Thank you for your inquiry. The cost to replace a cable on the UM2 is $26.00 USD plus return shipping. If other issues are discovered, additional fees will apply Please send the UM2 to the following address for repair service.

Westone Labs.
Attn. Returns
2260 Executive Cir.
Colorado Springs, CO 80906
719.540.9333

... bon me reste à voir comment le leur faire parvenir et le coût global.

Pour les photos, je poste ça demain
IFred
il te faudra la facture d'origine avec tva et ne pas oublier de demander un papier d'export temporaire à la douane pour éviter de devoir payer la tva au retour en France
mozz
l'adresse pour voir les dégâts :
click moi dessus
KromaXamorK
Bourrin!!! bigyellow.gif
le masseur aveugle
il y en a qui ont des truelles à la place des mains laugh.gif
Project Katana
Chapeau bas pour être parvenu à casser un câble Westone de manière aussi nette. bigyellow.gif
mozz
Salut,

petite question, je le trouve où le papier d'export temporaire ?

et question connexe, si j'ai échappé à la tva lors de l'achat original ce document ne va pas leur permettre de me choper maintenant ?
IFred
de mémoire ca porte le nom de feuillet ou carnet ATA Admission temporaire-Temporary admission

et il faut une facture avec TVA en effet
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.