Comme indiqué dans le titre, je mets en échange mon Cowon D2 8 Go, de couleur blanche.
Il est en parfait état, hormis les quelques traces de doigts sur l'écran
J'ai tous les accessoires fournis à la base : stylet, chargeur secteur, cable USB, écouteurs, stylet, CD d'installation...
J'ai également toujours la boîte, la facture est sous format Web et papier.
En fonction de la proposition, je pourrais également rajouter une petite housse CaseLogic qui lui va comme un gant.
Payé 250 euros le 23 janvier, garanti encore donc 21 mois par Cowon, et donc, étant donné qu'il est, je tiens à le redire, en PARFAIT état, sans rayures ou traces ou quoi que ce soit, j'étudie toute proposition à condition qu'elle soit réaliste et donc que le produit à l'échange vaille lui aussi aux alentours de 230 euros, qui est son prix actuel sur RueduCommerce, le site où je l'ai acheté.
A vos propals !
Edit : je serais très formtement intéressé par un iPod Classic 80 ou 160 Go. J'ai pris gout au lossless, grand avaleur d'espace disque et y'a quand même guère mieux qu'un iPod pour gérer sa musique sur un Mac
Edit 2 : Certains me prendront pour un fou, mais si il y a quelqu'un avec un iPod Touch 8 Go d'intéressé par mon D2, c'est quasiment oui d'avance