Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 8 Go quasi neuf contre autre baladeur
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Basaltinou
Le goût du changement, encore et toujours Sourire.gif

Comme indiqué dans le titre, je mets en échange mon Cowon D2 8 Go, de couleur blanche.
Il est en parfait état, hormis les quelques traces de doigts sur l'écran Sourire.gif
J'ai tous les accessoires fournis à la base : stylet, chargeur secteur, cable USB, écouteurs, stylet, CD d'installation...
J'ai également toujours la boîte, la facture est sous format Web et papier.
En fonction de la proposition, je pourrais également rajouter une petite housse CaseLogic qui lui va comme un gant.
Payé 250 euros le 23 janvier, garanti encore donc 21 mois par Cowon, et donc, étant donné qu'il est, je tiens à le redire, en PARFAIT état, sans rayures ou traces ou quoi que ce soit, j'étudie toute proposition à condition qu'elle soit réaliste et donc que le produit à l'échange vaille lui aussi aux alentours de 230 euros, qui est son prix actuel sur RueduCommerce, le site où je l'ai acheté.

A vos propals !

Edit : je serais très formtement intéressé par un iPod Classic 80 ou 160 Go. J'ai pris gout au lossless, grand avaleur d'espace disque et y'a quand même guère mieux qu'un iPod pour gérer sa musique sur un Mac clindoeil.gif

Edit 2 : Certains me prendront pour un fou, mais si il y a quelqu'un avec un iPod Touch 8 Go d'intéressé par mon D2, c'est quasiment oui d'avance bigyellow.gif
muhyidin
Bah personne n'a à te prendre pour un fou chacun fait ce qui lui plaît. Si tu as besoin d'espace alors c'est clair qu'il n'y a guère mieux que le Classic. Pour le Touch il a des qualités indéniables qui font qu'il est plus qu'un simple baladeur.
Et puis comme tu le soulignes si bien un iPod sur Mac c'est quand même le pied.
Basaltinou
C'est clair qu'en terme de gestion, on peut pas faire plus simple et qu'iTunes étant beaucoup plus rapide sur Mac OS X que sur Windows, ça ne fait plus qu'une bibliothèque pour tout gérer Sourire.gif

Et d'après ce que j'ai pu voir (et selon ipod2sell), l' "argus" pour un Classic 80 Go ou un Touch 8 Go est du même ordre que les prix pratiqués par ceux qui revendent leur D2.
Basaltinou
Je précise qu'en fonction de la proposition, je peux également rajouter un petit quelque chose à côté si ça vaut le coup Sourire.gif

Edit : après réflexion, ceux qui auraient un Classic 80 Go en excellent état (deux trois rayures à l'arrière, ça passe encore) peuvent quasiment considérer que leur nouveau baladeur est un D2 8 Go blanc bigyellow.gif
Asukara
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry557687
Je te propose ça, on sait jamais Sourire.gif
Basaltinou
J'avoue que le petit souci de prise casque m'embete un peu :-/
J'ai prévu d'investir dans un ampli casque, mais en nomade, y'a quand même plus pratique quoi !

hunfr
CITATION(diablo @ 28/05/08 - 14:39) [snapback]557697[/snapback]

J'avoue que le petit souci de prise casque m'embete un peu :-/
J'ai prévu d'investir dans un ampli casque, mais en nomade, y'a quand même plus pratique quoi !

bonjour, tu vends combien ???
Basaltinou
Je ne vendrais pas, seulement échange.
Je sais que j'aurais plus de propositions si je vendais, mais ça ferait une trop grosse perte d'argent pour moi.
marsouin
J'imagine que ce thread est mort ?
Basaltinou
Si ta proposition m'intéresse, pas forcément Sourire.gif
Au passage, le D2 a gagné 8 Go via une SDHC, donc 16 Go mini à l'échange !
marsouin
Voir plus loin bigyellow.gif
ReHal
Bonjour,

serais tu intéressé par un ipod 5.5 30Giga +€

à bientôt clindoeil.gif
marsouin
Moi je te propose donc un Zune 2 80 go encore sous garantie ! (qui peut être monitoré avec Itunes bigyellow.gif)
Basaltinou
Hum, les deux propositions précédentes pourraient m'interesser, j'aurais quelques questions en MP pour vous deux Sourire.gif
marsouin
CITATION(diablo @ 15/07/08 - 20:44) [snapback]566468[/snapback]

Hum, les deux propositions précédentes pourraient m'interesser, j'aurais quelques questions en MP pour vous deux Sourire.gif

J'attends donc ton message avec impatience fullmop.gif
Basaltinou
Hummm... Si seulement le Zune pouvait supporter l'Apple Lossless... parce que, là je retombe sur le même problème que le FLAC : très peu pratique de lire du WMA Lossless via iTunes sur Mac, comme le FLAC... et j'ai pas une collection musicale assez délirante pour nécessiter 80 Go pour du MP3... frown.gif

Une telle capacité ne me serait vraiment utile que si j'avais un iPod Classic, qui supporte l'Apple Lossless et surtout, sans manip' pour fonctionner sur Mac, de concert avec iTunes...
Et après réflexion, j'ai quand même un baladeur qui a devant lui un an et demi de garantie, alors passer sur 5.5G qui arrive certainement en bout de garantie...
Desolé ! frown.gif
marsouin
Hello,

Pas de soucis, quelqu'un du forum m'a contacté pour prendre mon Zune.

Tu vas finir par le garder ton cowon bigyellow.gif !

Par contre si jamais tu veux vendre ta SDHC 8go à l'unité je serais intéressé.

Au plaisir.
Basaltinou
Bah j'ai pas une envie délirante de m'en séparer, mais si par chance, je pouvais trouver quelque chose qui colle encore mieux à mes besoins à l'échange... clindoeil.gif
ReHal
Oki pas de soucis...

je comprends que tu sois pas pressé, il a l'air vraiment sympa ce D2.

à bientôt. clindoeil.gif

Basaltinou
Messieurs (et madame) les modos, vous pouvez fermer Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.