Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Ampli pour AKG K1000?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pages : 1, 2
Ridicule
CITATION(Liroy @ 28/05/08 - 10:02) [snapback]557655[/snapback]

vendu par Highendcasque sur ebay.fr

Highendcasque n'est pas une boutique, juste un particulier.
Project Katana
CITATION(Liroy @ 28/05/08 - 10:02) [snapback]557655[/snapback]

Je vais me pencher sur ce petit ampli. C'est vrai que ce serait une solution d'appoint sympa...

Sinon il y a aussi un Little Dot MKIII avec des sorties d'enceintes vendu par Highendcasque sur ebay.fr, mais 350 € pour un MKIII je trouve cela cher, et je ne parviens pas à trouver de plus amples informations sur cette version avec sorties d'enceintes.

Pour l'histoire de préampli, je suis désolé, mais je n'ai pas bien compris. Je vais faires quelques recherches...

Merci du conseil.

350€ pour un MKIII... blink.gif

La partie préampli est assez méconnue, car elle est dans la plupart des cas directement intégrée à l'ampli Hi-Fi, à l'ampli casque, voire à la platine CD. Quand les deux sections sont en blocs séparés, on parle alors de préampli et d'ampli de puissance.

Une sortie Préamp utilise uniquement la partie préampli, pour ensuite transférer le son vers un ampli de puissance externe.
Liroy
En passant en revue les amplis à tubes chinois sur ebay je suis tombé sur ceci :

http://cgi.ebay.fr/YAQIN-MS-6V6-CLASS-A-Tu...1QQcmdZViewItem

Qu'en pensez vous pour alimenter le K 1000? Cela conviendrait il d'après vous?

En plus la sortie jack me permettrait d'alimenter d'autres casques en attendant mieux. Donc en bref, cet ampli ne m'a pas non plus l'air génial mais il m'a l'air tout de même bien pratique et relativement bon marché.

Il y a également le MS 300B de la même marque dans une gamme de prix au dessus...

Des avis?
le masseur aveugle
2*12.5watts me parait suffisant pour le k1000.
Project Katana
Les frais de port par contre... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.