Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aidez-moi lorsque je synchronise les musiques
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
bebeced
Salut
Alors lorsque je synchronise mon MP3-MP4 (marque :MarQuant) avec windows media player 11 il y a meme pas la moitié des musique
j'essay de synchroniser 83 musiques il y en a que 24 musique a chaque fois je les refait 4 fois
AIDEZ moi
misterXXC
Et la balise dry.gif

Ce serait pas un problme de taille mémoire, "ton machin truc marque no name" il a quelle capacité et quel est la taille de tes 83 fichiers ?

Un poil plus de détails et on pourra surement t'aider.

Bonne soirée.
bebeced
CITATION(misterXXC @ 19/05/08 - 19:30) [snapback]555959[/snapback]

Et la balise dry.gif

Ce serait pas un problme de taille mémoire, "ton machin truc marque no name" il a quelle capacité et quel est la taille de tes 83 fichiers ?

Un poil plus de détails et on pourra surement t'aider.

Bonne soirée.

DESOLé tu a raison
alors il a une capacité de 1 GO et les 83 musiques prennent que 500 MO
† ange †
Effectue une vérification du disque depuis le poste de travail, le système de fichier a peut-être des fragments dûs à une mauvaise déconnexion.
Essaie également de les répartir dans des dossiers. S'il ne trouve aucun fichier mp3, il faudra tous les copier dans la racine du lecteur (il ne lit donc pas les dossiers).
Si le problème n'est pas résolu et que c'est un ancien baladeur , formate le en FAT (sinon ce sera en FAT32).
bebeced
CITATION(† ange † @ 19/05/08 - 21:02) [snapback]555981[/snapback]

Effectue une vérification du disque depuis le poste de travail, le système de fichier a peut-être des fragments dûs à une mauvaise déconnexion.
Essaie également de les répartir dans des dossiers. S'il ne trouve aucun fichier mp3, il faudra tous les copier dans la racine du lecteur (il ne lit donc pas les dossiers).
Si le problème n'est pas résolu et que c'est un ancien baladeur , formate le en FAT (sinon ce sera en FAT32).

salut c'est a dire qu'il faut que j'aie dans propriété puis outil et je fasse defragmenté
si oui tu es sur ???
Black_Wolf
en tout cas ça ne peut pas lui faire de mal.
As tu essayé de faire directement du copier/coller? (si le baladeur est UMS...)
bebeced
CITATION(Black_Wolf @ 20/05/08 - 03:51) [snapback]556029[/snapback]

en tout cas ça ne peut pas lui faire de mal.
As tu essayé de faire directement du copier/coller? (si le baladeur est UMS...)

oui sa marche en copier coller
moi je veux qu'il y est les noms des artistes l'album et tous!
ce que je comprend pas c'est pourquoi il y en 24 avec les dossier ( artiste , album musque.) et les autres non
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.