Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung P2 contre samsung t10 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tazzizou74
bonjour je cherche un baladeur assez specifique mais la perfection n'etant pas de ce monde (vu qu'el change pour chacun)

le p2 de samsung serait le plus proche au vu des different test efféctué par les fabuleuse equipe de gmp3 h
elas je ne suis pas spécialement interessé par la fonction vidéo le pmp je crois

mais plus par les fonction Bluetooth et ses qualité audio je voudrait savoir si le t10 de samsung serait une bonne alternative
en fait les difference entre les 2 m'interesse pour comparé avec le test du p2
je sais pas si j'ai été tres clair et dans le cas contraire je m'en excuse
jap.gif

Edit modo : Pensez à la balise et un petit effort concernant l'orthographe au passage.
Black_Wolf
Hello!
exactement les mêmes caractéristiques, exactement la même qualité sonore (1er ex aequo au classement: p2 et t10), le T10 est presque identique au P2, grand écran tactile en moins. wink.gif
tazzizou74
ok donc les mises a jour du firmeware sont identique dans les deux cas ou specifique pour chacun ?
la taille de l'ecran m'ineteresse pas

ta reponse me rassure pour le t10 je crois que je vais franchir le pas merci
couplé a mon sony w810 en bluetooth ca vas etre sympa
Black_Wolf
De rien!
les mises à jour du firm' sont spécifiques à chaque modèle mais il me semble que les concepteurs sont aussi actifs qu'avec le P2 (je n'ai pas le T10), à vérifier sur le forum Samsung dans le topic concerné wink.gif
j'utilise souvent le P2 couplé à mon K770, c'est un vrai plaisir. wink.gif
moimoi
(question peut être bête biggrin.gif ) A quoi ça vous sert de le coupler avec vos téléphones ?
tazzizou74
CITATION(moimoi @ 19/05/08 - 17:54) *

(question peut être bête biggrin.gif ) A quoi ça vous sert de le coupler avec vos téléphones ?

perso je vais m'en servir au boulot et je dois quand meme etre joignable cela me permettra de ne pas louper d'appel de plus mon telephone possede une carte de 2 go ce qui me permettrai aussi de disposé de plus de musique via le transfert de fichier
mon sony ericson est pas mal mais la conectique proprietaire de sony est une vrai m.... c'est toujours en train de se deconnecter
thumbup.gif
Black_Wolf
CITATION(moimoi @ 19/05/08 - 17:54) *

Bah, entendre un appel avec les écouteurs et extraire des intras des oreilles n'est pas d'une extrême praticité.
De cette manière, j'entends la communication dans les écouteurs et peut causer sur le micro du Samsung, il rejoint en cela pas mal de qualités de l'Iphone. wink.gif
moimoi
OK merci
Concernant la connectique de sony ericsson je connais j'ai un K750 Sourire.gif
tazzizou74
CITATION(moimoi @ 20/05/08 - 07:12) *

OK merci
Concernant la connectique de sony ericsson je connais j'ai un K750 Sourire.gif

c'est la meme donc tu vois de quoi je parle le 750 c'est aussi celui que j'avais avant et que j'ai toujours d'ailleurs
sony c est du solide c'est la premiere fois qu'un telephone me lache pas d'habitude y dure pas plus d'un an
enfin bref c'est pas le lieu de la discution
donc je crois quand meme que je vais m'orienter vers le p2 meme si la video m'interesse pas toute les autres appli comme la calculatrice, les petit jeux, que l'on trouve pas dans les mises a jour s du t10 font legement penché la balance surtout que la difference au niveau du prix n'est pas exorbitante (je suis pas sur de ll'orthographe) oops.gif

thumbup.gif
moimoi
Il y a des petits jeux sur le T10 blink.gif ?
lebellium
Oui il y en a 3 pour l'instant jap.gif
moimoi
Et il est possible d'en rajouter ?
Quels sont ces 3 jeux ?
søS
CITATION(moimoi @ 21/05/08 - 19:23) *

Et il est possible d'en rajouter ?
Quels sont ces 3 jeux ?

Pour l'instant il n'est pas possible d'en rajouter mais avec les prochaines mise a jour il y en aura surment d'autre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.