Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Taille et transportabilité de l'Itouch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Piaireuh
Salut à tous, je souhaite m'acheter un baladeur Apple en tant que lecteur secondaire (et non mon nwz a816 est irremplaçable bigyellow.gif) et l'Itouch me fait de l'oeil...
Seulement voila j'ai peur que sa taille soit un problème, en effet je possède un smartphone et c'est pas très pratique à transporter dans une poche alors si c'est pour qu'il prenne la poussière non merci.
Donc voilà, si vous avez des retours d'expérience sur l'Itouch ça m'intéresse.
Sinon je pense prendre un nano 3G.

Merci !
Black_Wolf
Hello
Pas trop de souci en ce qui me concerne pour l'Iphone, dans une poche de jean et puis basta...(pas de problème pour s'assoir, même avec un jean un peu ajusté...après, je sais pas avec un slim, pas mon trip laugh.gif )
la relative finesse (plus marquée pour le Touch!) compense, à mon sens, la taille de l'appareil, un appareil qui, d'ailleurs, n'est pas en sucre...je n'utilise que rarement l'étui (alors que mon P2 quitte rarement sa housse Noreve), dans la mesure où l'alu et l'écran sont costauds, tant que tu ne mets rien d'autre dans la dite poche.
Il se révèle juste des plus pénibles quand tu portes un pantalon de costard, ou un pantalon en lin, évidemment, mais quel baladeur ne l'est pas? (à part les baladeurs-clés, les Sansa Clip, I river S10 et autres Shuffle....)

Quand à la poussière, rien ne s'infiltre à l'intérieur (on reprochera ce qu'on veut à Apple, mais sûrement pas la qualité de fabrication....)...un coup de chiffon et tout est réglé... (après, cela dépend du fait que tu sois maniaque ou seulement soigneux.)

wink.gif
Piaireuh
Okay merci, j'ai craqué pour la version 16Go ^^
Par contre tu me conseilles un filtre de protection pour l'écran ?

Merci !
ghostrider
CITATION(Piaireuh @ 19/05/08 - 08:12) *

Okay merci, j'ai craqué pour la version 16Go ^^
Par contre tu me conseilles un filtre de protection pour l'écran ?

Merci !

moi je te dirais oui surtout a l'arriere, ca se raye tres tres vite meme en faisant tres attention
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.