Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ARCHOS WIFI 605
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
LEPR
Après 3 semaines de bon fonctionnement, mon Archos 605 WIFI me pose le problème suivant :

1 pour commencer j'ai l'écran " Archos entertainment..."
2 le sablier
3 une tentative d'accès MAJ archoslibrary

et retour à la phase N° 1.
Je n'en sors pas.

j'ai essayé :
Le Reset, il eteint l'Archos
La phase réparation : elle ne change rien.

Je ne vois plus que le formatage du DDur.

Après le formatage que va t'il rester sur mon Archos ?
Merci à tous.
Squier
Essaye peut être de le laissez se décharger et remet le a charger a fond. Moi une fois ça a résolu mon problème.

L'archos est parfois capricieux.
miduf
bonjour j recu mon 605 un vendredi midi et jai eu de suite le meme pb,a 14 hres je telephone au SAV qui me dit de lenregistrer avant toutes chose....merc monsieur.mais faire cela il faut trouver le N° unefois le 605 allumé!!!,j ia retel et jai eu M Simplice(tres bien)qui ma dit de le retourner pour echange...sur le coup j ai été refroidi par mon 1 achat archos.....mais beaucoup trop de plug in payants.....imaginez une voiture avec: roues volant et essuis glaces en option mad1.gif

Vide et Haut
Même chose pour moi.

J'ai acquis un Archos car j'ai besoin de transcoder des videos analogiques et il me semblait intéressant d'avoir toutes les fonctionnalités d'un Archos dans un si petit boitier. Je suis impressionné par les possibilités, à ma connaissance uniques sur le marché actuel, mais je suis un peu repoussé par la politique commerciale : il faut acheter l'appareil, puis acquérir un socle accessoire, puis payer un plugin... pour vraiment disposer des vastes possibilités de l'engin.

Je pense que l'Archos qui s'imposera réellement aura un connecteur pour le recharger, une connectique entrée-sortie video sur deux jacks 1/4" et un double USB (in-out) incorporés, un logiciel moins verrouillé et un navigateur avec un peu plus complet. Avec tout ça, ce qui n'est pas difficile à intégrer sans dock supplémentaire, c'est le succès assuré.

S'ils ne sortent pas un appareil ainsi complété, gare à la concurrence qui va tomber du prochain cargo en provenance de Chine...
miduf
CITATION(Vide et Haut @ 06/07/08 - 18:26) *

Même chose pour moi.

J'ai acquis un Archos car j'ai besoin de transcoder des videos analogiques et .......

S'ils ne sortent pas un appareil ainsi complété, gare à la concurrence qui va tomber du prochain cargo en provenance de Chine...

en te remerciant de tes impressions et constats qui sont aussi les miens !
nous sommes dans le meme cas : vouloir transcoder ou enregistrer de lanalogique sur l Archos (je ne l ai acheté que pour cela ) as tu reussi ?je veux y mettre une camera paluche ??
peut t on echanger des infos ?? , en te remerciant

tu indiques la possibilite de concurrence venant de chine , recherche [/u]sous google le "PMC 500 r" j en fait actuellement l essai , car on m en a preté un

tres gros disque interne
connectique standards
dc in
a/v out
a/vin
usb
casque
seul l ergonnomie est moindre

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.