Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GeekStuff4U
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
PPPEP
Je connaissais ce site depuis longtemps, mais dernièrement j'ai découvert qu'il vendait aussi des casques.

J'ai pas fait attention à tous les modèles(et de toute façon j'y connais pas grand chose) mais sur les audio technica, il y a des écart de prix très important, avec un ATH-A700 à 89€ par exemple.

Le seul problème de ce site est le montant des frais de port, qui s'élève a 28€.Cependant même avec pratiquement 30€ de frais de port, le prix de certains casques reste sans aucune comparaison.

GeekStuff4U

Je sais pas si vous connaissiez, ni si le prix des autres casques est intéressant, en tout cas pour les audio technica, ça à l'air de valoir le coup.

Je ne peux pas vous donner de feedback sur ce site par contre, n'y ayant rien commandé.

DclsBOSS
C'est un site assez connu et fiable.
En revanche, les prix ne sont pas toujours très compétitifs et ils se prennent un peu pour les rois du Japon ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.