Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP T10
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
lolanella
Bonsoir,

Je viens de m'offrir pour premier lecteur mp3 le YP T10 de Samsung et j'en suis à première vue très contente. J'ai réussi à télécharger plein de morceaux de musique par le biais de l'explorateur de fichier de windows mais impossible de trouver comment on peut effacer certains fichiers sans passer par un reset général.

Désolée pour cette question un peu simpliste mais je débute dans le mp3 ! D'ailleurs je dois avouer que ce qui m'intéressait au départ c'était la radio.

Pouvez-vous aussi me dire si le logiciel fourni avec le lecteur n'interfère pas avec certaines fonctions de windows.

Merci d'avance.

Faskil
Pour supprimer des fichiers du lecteur, il suffit de le connecter à l'ordi et de les supprimers en faisant "delete" par l'explorateur... Evite de faire des resets, parce que à force ça va bousiller ton lecteur. wink.gif

Et non, SMS ne change pas Windows. Du moins, je crois bigyellow.gif
søS
Tu peux aussi supprimer des fichiers du lecteur directement dans le lecteur via la dernier mise à jour.
Et non sms n'interfère pas avec certaines fonctions de windows au contraire sms est dépendant de windows.
lolanella
Merci pour ton mp auquel j'ai répondu tout à l'heure. J'ai bien trouvé comment télécharger les firmwares sur le site de SAMSUNG mais pour l'instant pas moyen la page est dite introuvable. Je réessaierai plus tard.

Cordialement
søS
ok mais sinon tu as aussi le upgrade directement sur sms;
Il faut aller dans "menu" --> "périphirique portable" ---> mètre le micro logicielle à jour".

et ensuite tu n'as plus qu'a attendre. hypocrite.gif
lolanella
J'ai réessayé et le lien sur le site de samsung ne fonctionne toujours pas. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à l'avoir constaté.