Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez une photo de votre P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
kaltan
J'ai eu l'idée, en cette belle fin de journée, de prendre une photo de ma nouvelle acquisition : le fameux P2.

Le voici en bonne compagnie partageant une de mes passions. Les effets d'ombre et de lumière du reflet du ciel bleu sur le lecteur sont amusants Sourire.gif

Image IPB

N'hésitez pas à poster votre lecteur dans toutes les situations qui vous passent par la tête tout en respectant la sobriété et la modération du P2 biggrin.gif
Faskil
C'est une bonne idée de topic ça!

Je me met tout de suite au travail et essayerai de poster une photo "regardable".

EDIT : Voila ce que j'ai pu faire, c'est pas génial mais bon, c'est marrant.
LE P2, une fleure parmi tant d'autres. (^.^)
Image IPB
Image IPB
kaltan
Mince j'ai mis un S de trop dans le titre et je ne vois pas comment rectifier en éditant blink.gif
Si les modos peuvent me guider dans la manip j'en serai ravi Sourire.gif

CITATION(Faskil @ 16/05/08 - 20:30) *

C'est une bonne idée de topic ça!

Je me met tout de suite au travail et essayerai de poster une photo "regardable".

EDIT : Voila ce que j'ai pu faire, c'est pas génial mais bon, c'est marrant.
LE P2, une fleure parmi tant d'autres. (^.^)
Image IPB

Faut héberger l'image sur un serveur clindoeil.gif
Faskil
Je sais mais faut attendre un peu, ça bug la...

EDIT: C'est bon! langue.gif
kaltan
CITATION(Faskil @ 16/05/08 - 20:43) *

Je sais mais faut attendre un peu, ça bug la...

EDIT: C'est bon! langue.gif

Cool les tofs tu devrais pouvoir argumenter dans le topic que j'ai créé sur les housses et autres étuis clindoeil.gif
kaltan
J'ai corrigé le post car ma photo d'origine ne passait pas.

Allez les P2tistes flashez moi votre lecteur dans des compositions originales clindoeil.gif
lebellium
Moi il a déjà pris quelques coups, c'est pas génial pour faire une photo.
Et en plus j'ai qu'une casio moi, ça le fait pas trop pour la photo ninja.gif
kaltan
C'est pas grave les coups sur le lecteur et moi aussi j'ai une Casio G-Shock pour mes activités à risque.
Pourquoi ne pas photographier ton lecteur à côté de gants de boxe fullmop.gif
Chareuleux
Je suis Jaloux , Mon samsung P2 Blanc que j'ai commander chez cdiscount le 5 Mai et pas prêt D'arriver mad.gif

Mais je viendrais poster Une Photo quand je l'aurais dans mes Main .
kaltan
Ya intérêt à ce qu'on le voit en blanc ton P2 clindoeil.gif

Vivement qu'il te parvienne.
NdFa
Hello kaltan,

Je vais donc à mon tour présenter mes photos sleep.gif . Moi j'ai choisi comme compagnon pour mon P2, mon écran 22" HP w2207 (qui sera d'ailleurs bientôt à vendre, je compte m'acheter un 24"). Non pas que je n'ai pas de montre, mais ma Lafuma faisait grève tongue.gif. Voici donc quelques prises, écran allumé/éteint, écran pivoté/normal, fond sombre/clair.

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB
Cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

En attendant que j'ai d'autres idées de prises de vue ... smile.gif

NdFa.
Faskil
Là ça fait petit frère avec grand frère biggrin.gif , c'est bien trouvé!
kaltan
CITATION(NdFa @ 18/05/08 - 20:10) *

Hello kaltan,

Je vais donc à mon tour présenter mes photos sleep.gif . Moi j'ai choisi comme compagnon pour mon P2, mon écran 22" HP w2207 (qui sera d'ailleurs bientôt à vendre, je compte m'acheter un 24"). Non pas que je n'ai pas de montre, mais ma Lafuma faisait grève tongue.gif. Voici donc quelques prises, écran allumé/éteint, écran pivoté/normal, fond sombre/clair.

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

En attendant que j'ai d'autres idées de prises de vue ... smile.gif

NdFa.

Excellente compo entre le gros et le petit Sourire.gif
nicolif
Sympa tes photos NdFa biggrin.gif
Perso j'arrive pas à faire une photo "regardable " mad.gif donc je mettrai une photo plus tard tongue.gif

[HS ON]Superbe ta montre kaltan, une Omega smile.gif moi j'ai une Festina meme si j'avoue c'est pas comparable biggrin.gif [HS OFF]
Algerino
Haha NDFA, géniales tes photos. J'adore le petit fauteuil de ton P2, il est choyé laugh.gif
Ton moniteur est joli aussi, mais ça doit être galère dans les jeux vidéos, si tu joues sur pc o.O
Une cg pour faire tourner un moniteur 22" ohmy.gif
NdFa
Merci, là je cherche des idées pour d'autres photos, mais avec ce temps pourri ça aide pas huh.gif

[HS] Je suis pas un hardcore gamer et je je joue pas aux tout derniers jeux donc ça me va ! J'apprécie les vidéos, surtout les séries (lost, prison break, grey's anatomy, heroes, ...) en HD ! Par contre prochainement avec le 24" que je vais acheter et la sortie de GTA 4 sur PC, je compte m'acheter une 8800GT sleep.gif . 24 pouces = 1920x1200 tongue.gif [/HS]
Algerino
Je vais poster ma photo prochainement, j'ai une excellente idée hypocrite.gif

[HS] Ah ok, je comprends mieux alors. Je ne suis pas un hardcore gamer non plus. Une 8800 ferait bien tourner ta bête d'écran wink.gif [/HS]
NdFa
Tiens, presque 3h du matin et je viens d'avoir quelques idées biggrin.gif . Commençons par les peluches ! Mais elles aussi on le droit d'écouter un peu de musique ! laugh.gif Le premier singe m'a piqué mes Sony MDR-EX32LP. Il faut avouer qu'il se la pète un peu ... hehe.gif . Ensuite, son cousin qui, malheureusement, a perdu un œil dans une bataille fullmop.gif, préfère un casque Altec Lansing de piètre qualité et qui d'ailleurs est trop grand pour sa petite tête. N'en parlons pas pour monsieur l'ours unsure.gif . Et pour finir un dock pour le P2, l'Adidas Stan Smith Dock ® tongue.gif

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

EDIT : Avec gomage de fond ...
Image IPB

A bientôt pour de nouvelles aventures walkman.gif ....

NdFa.
cornedrue77
Héhé j'adore les photos avec le cousin borgne NdFa ! biggrin.gif Par contre faudrait penser à nettoyer ton P2, de vilaines traces de doigts trainent tongue.gif
NdFa
@cornedrue77 : Je vais tacher de ne pas les faire apparaitre alors sleep.gif . En voici d'autres, avec une enceinte Technics qui en donne pas mal tongue.gif et avec des statuettes en bois du Bénin, mon pays d'origine hehe.gif .

A bientôt pour de nouvelles aventures walkman.gif ....

NdFa.
Algerino
Vraiment belles les photos, NDFA. Surtout celles avec les statuettes du Bénin. Je ne savais pas que tu étais béninois (C'est bien comme ça que l'on dit?) mellow.gif Je suis africain aussi, mais un peu plus au nord (Algérie) laugh.gif J'aime beaucoup l'art africain et tes statuettes sont vraiment belles.
NdFa
Merci. Oui c'est comme ça qu'on dit wink.gif
Chareuleux
Vraiment cool c'est photo NDFA ^^

J'ai reçu le mien aujourd'hui j'en suis complétement heureux je fait des photo demain de la Bête =)
NdFa
Merci blush.gif . Pense à répondre à mon sondage, maintenant que tu possèdes ce magnifique objet laugh.gif
kaltan
La suite des photos du fameux P2 avec sa toute nouvelle housse by Noreve. J'avoue avoir pris quelques risques pour prendre les deux premières car la circulation New Yorkaise n'est pas des plus faciles. Enfin le principal étant que pendant le shooting aucun des protagonistes n'a subi la moindre agression. Je dirai même que les taxis ont apprécié le spectacle. Vous noterez le clin d'oeil à l'enseigne Samsung de Times Square.

Image IPB Image IPB

Enfin un autre clin d'oeil pour les amateurs de montres qui constateront qu'il n'est pas obligatoire de posséder une Omega Speedmaster pour acquérir un P2. Une Casio G-Shock est tout aussi recommandable bien que moins prestigieuse clindoeil.gif

Image IPB
g-e-o-f-f-r-e-y
voila , un p2 tout droit venu de la savane !!Image IPB

Image IPB

Beautiful isn't it ?!

Faskil
Il est trop classe ton p2!!! Comment t'as fait ces décorations??? blink.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
Chaterton powa....!

Le découpage est long mais le résultat en vaut la peine.

En plus c'est pas cher^^

g-e-o-f-f-r-e-y
deux nouvelles photos de la bete hehe.gif ....

Image IPB

Image IPB

kaltan
Excellent résultat bravo pour le travail.
bidoux
Magnifique ça rend bien la vache. thumbup.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
blush.gif merci beaucoup !
ShaDou
ya une technique spéciale pour réussir le découpage? ou c'est du alarache? laugh.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
L'arrache semble etre le mot approrpié (je n'y avait pas pansé merci smile.gif )

enfin il faut visualisé la bande que l'on veut faire

mettre dabord les gros morceaux pui après les petits

voila enfin c'est un peut à " l'arrache ". biggrin.gif

NdFa
Mais au moins ça rends bien, même si moi j'aime bien la sobriété, ça rends ton P2 plus unique wink.gif
Steffi
DIY = Do It Yourself!

C'est parfait ta savane là ^^

>> http://fr.youtube.com/watch?v=rKIjvvvi1WA

>> http://fr.youtube.com/watch?v=aoeFCeTmhvY

>> http://fr.youtube.com/watch?v=57jbI_K7KJI
rom67
Voilà mes deux bijoux réunis : le P2 et le E840 biggrin.gif biggrin.gif

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

\"Image

( désolé pour la qualité ... dry.gif )
NdFa
Image IPB

Une photo ? ça ? on voit vraiment rien sleep.gif . T'excuser pour la qualité je veux bien mais là quand même tongue.gif .
NdFa
Re-Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire partager les photos de mon P2 avec mon nouveau compagnon : Le Samsung SyncMaster 2493HM, un écran 24 pouces, Full HD, 5 ms, 10 000:1 de contraste, fonction pivot, hauteur réglable, HDMI, DVI et VGA ainsi que des haut-parleurs intégrés. Et maintenant les photos tongue.gif :

Image IPB Image IPB
Cette fois-ci le P2 est de la même famille que l'écran biggrin.gif

NdFa.
musicos
CITATION(NdFa @ 07/08/08 - 14:41) *

Image IPB

biggrin.gif biggrin.gif
Souhaitons que ton prochain investissement se fasse dans un bon APN ou des cours pour apprendre à t'en servir...
Parce que là franchement, je ne comprends même pas que tu puisses oser montrer un truc aussi navrant... thumbdown.gif
lebellium
Voici le P2 bien accompagné king.gif
Image IPB
GroNaze
Salut !

Le mien est d'un tempérament bucolique :
Image IPB

Il est tout beau accompagné de mes YoyoJam Hitman et XConvict.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.