Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ech] Ti contre Skullcrusher.
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
ThéHashCé
Salut a tous !
J'échange mon Ti, il est encore sous garantie (Acheté ce matin, sa aide). J'ai la facture et tous les accessoires.
Je l'échange simplement parceque je ne l'est pas acheté moi même, et que comme il n'y avais plus de skullcrusher en magasin, la personne qui l'a acheté a cru bon de prendre un casque différent au méme prix.
Je me suis donc retrouvé avec un Ti que le magasin n'a pas voulu reprendre pour cause d'emballage ouvert.
oops.gif

Je suis sur grenoble (un échange de main a main m'arrangerai plus mais bon.) et je cherche un crusher avec 6 ou 5 mois de garantie minimum.

Byyyye Sourire.gif

Sulfuric
CITATION(ThéHashCé @ 15/05/08 - 21:03) [snapback]555312[/snapback]

Salut a tous !
J'échange mon Ti, il est encore sous garantie (Acheté ce matin, sa aide). J'ai la facture et tous les accessoires.
Je l'échange simplement parceque je ne l'est pas acheté moi même, et que comme il n'y avais plus de skullcrusher en magasin, la personne qui l'a acheté a cru bon de prendre un casque différent au méme prix.
Je me suis donc retrouvé avec un Ti que le magasin n'a pas voulu reprendre pour cause d'emballage ouvert.
oops.gif

Je suis sur grenoble (un échange de main a main m'arrangerai plus mais bon.) et je cherche un crusher avec 6 ou 5 mois de garantie minimum.

Byyyye Sourire.gif

Quel couleur ton Ti ? hypocrite.gif
ThéHashCé
Mon ti est noir Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.