Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shure se110 sur ebay
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
buffalosoldier
Bonjour alors voila je cherche des shure se110 sur ebay donc si vous aviez des bons vendeurs à me conseiller ça serait fort sympathique. Les deux vendeurs dans le topic ebay 'wind130 et l'autre n'ont plus rien à vendre, c'est bizarre je trouve.
IFred
CITATION(buffalosoldier @ 15/05/08 - 18:34) *

Bonjour alors voila je cherche des shure se110 sur ebay donc si vous aviez des bons vendeurs à me conseiller ça serait fort sympathique. Les deux vendeurs dans le topic ebay 'wind130 et l'autre n'ont plus rien à vendre, c'est bizarre je trouve.

Jette un coup d'oeuil au sujet sur le sav shure quand même av d'acheter sur ebay Sourire.gif
silvin59
Le risque reste quand même très important de tomber sur une contrefaçon, car la marque est très copiée.
sharingan42
Wind130,je lui avais acheté ma paire de Shure e2C(certes il y a plus de deux ans):c'est un vendeur fiable et sérieux.
Je précise que ce n'était pas une contrefaçon(moins de risque quand le produit vient des states).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.