Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise a jour k5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
darthjoker
bjr

j'ai telecharger la mise à jour de dispo pour mon k5 , et j ai perdu toutes mes chansons !!!!!
et je n arrive a revenir à l'ancienne version du firmware
comment faire ??

Edit modo : Pensez à la balise.
Zoro
CITATION(darthjoker @ 15/05/08 - 14:16) [snapback]555209[/snapback]

bjr

j'ai telecharger la mise à jour de dispo pour mon k5 , et j ai perdu toutes mes chansons !!!!!
comment faire ??

Avant une mise à jour il est toujours conseillé de faire une sauvegarde des chansons et autres données que tu as stocké sur le lecteur. Mais je ne comprends pas: la nouvelle mise à jour ne s'est pas bien passée?
darthjoker
CITATION(Zoro @ 15/05/08 - 14:30) [snapback]555212[/snapback]

CITATION(darthjoker @ 15/05/08 - 14:16) [snapback]555209[/snapback]

bjr

comment faire ??

Avant une mise à jour il est toujours conseillé de faire une sauvegarde des chansons et autres données que tu as stocké sur le lecteur. Mais je ne comprends pas: la nouvelle mise à jour ne s'est pas bien passée?

non j ai un ecran tout blanc peut plus acceder a rien ds le menu ....

non j'ai un ecran tout blanc , et je ne peut acceder à rien ( system,alarm..etc)
plop
Tiens, il m'est arrivé la même mésaventure sauf que moi attention,mon fond d'ecran était vert! dry.gif
Il marchait encore (j'ai pu merttre la radio a l'aveugle) mais comme mon fond d'ecran etait opaque je voyais rien!
Il m'a aussi viré toute mes chansons! Le sagouin!
Ton K5 est encore sous garantie? Tu as la facture?
darthjoker
CITATION(plop @ 15/05/08 - 18:58) [snapback]555267[/snapback]

Tiens, il m'est arrivé la même mésaventure sauf que moi attention,mon fond d'ecran était vert! dry.gif
Il marchait encore (j'ai pu merttre la radio a l'aveugle) mais comme mon fond d'ecran etait opaque je voyais rien!
Il m'a aussi viré toute mes chansons! Le sagouin!
Ton K5 est encore sous garantie? Tu as la facture?

heu ... je dois avoir la facture quelque part ... sad.gif par contre la garantie...y as plus je pense cela fais 1ans 1/2 que je l'ai acheté sur pixmania.
sinon tu ne sais ou je pourrais retrouver l ancien firmware ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.