Salut à tous,
J'ai un gros problème, j'ai fais l'achat d'un Samsung T10 et en même pas une semaine j'ai fais trois rayures je sais pas comment en le mettant dans mon sac, total maintenant il y a trois rayures parfaitement parallèles qui font la diagonale de mon écran.
Je sais pas quoi faire...
Elles sont pas profondes mais très voyantes.
Qu'en pensez-vous ? Un moyen de les réduire ?
C'était le truc que je redoutai le plus, et comme par hasard, c'est à moi que ça arrive.
Merci d'avance.
PS : évidemment je n'ai plus la protection d'écran.
C'est peut être le moment d'en mettre une

, cela pourra les atténuer visuellement. Sinon il existe des pâtes abrasive pour enlever les rayures peu profondes, mais j'ai un vrai doute sur l'efficacité de ce genre de produit.
CITATION(Falid© @ 14/05/08 - 15:09)

C'est peut être le moment d'en mettre une

, cela pourra les atténuer visuellement. Sinon il existe des pâtes abrasive pour enlever les rayures peu profondes, mais j'ai un vrai doute sur l'efficacité de ce genre de produit.
Oui j'en ai commandée une...
Un efface rayure efficace, le
"Displex". Vu le prix du tube cela vaut le coup d'essayer. Déjà testé avec succès sur mon Téléphone.
CITATION(Falid© @ 14/05/08 - 15:37)

Un efface rayure efficace, le
"Displex". Vu le prix du tube cela vaut le coup d'essayer. Déjà testé avec succès sur mon Téléphone.
J'ai également commandé ça, on verra ce que ça donne

.
Merci.

Voilà l'état de mon écran...
J'ai envie de dire "pas de chance"
par contre évite d' essayer avec du dentifrice car en réalité le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents.
Cela ne fera que rayer encore plus ton baladeur. (enfin je crois)
tu nous dira si ce produis marche ?? car sa peu m'intéresser.
Oui pas de soucis, je vous tiens au courant.
Olivier-35
14/05/08 - 20:42
Il n'y a pas un film protecteur ?
On peut le remplacer
non c'est collé
a la limite au polissage mécanique ?? ^^
Olivier-35
14/05/08 - 20:45
CITATION(søS @ 14/05/08 - 21:43)

non c'est collé
a la limite au polissage mécanique ?? ^^
Il se décolle...
et sur eBay on peut trouver un remplaçant au millimètre près
Je sais que pour les montres avec des verres en plexi on peut utiliser du miror cuivre, du displex ou du polywatch (+ cher) et le résultat est absolument bleufant.
Un peu d'huile de coude et si la rayure est peu profonde l'écran sera comme neuf. Le résultat a déjà été approuvé sur des téléphones portables.
CITATION(Olivier-35 @ 14/05/08 - 21:45)

Il se décolle...
Se qui se vend sur ebay sont des film de protection que tu colle par dessus.
Tu n'arrivera pas a le décoller.
Olivier-35
18/05/08 - 19:47
CITATION(søS @ 15/05/08 - 08:28)

CITATION(Olivier-35 @ 14/05/08 - 21:45)

Il se décolle...
Se qui se vend sur ebay sont des film de protection que tu colle par dessus.
Tu n'arrivera pas a le décoller.
Sur mon T10 j'ai une sorte de film protecteur qui couvre presque tout le devant. Il est même très légèrement décollé
Voilà, j'ai reçu mon Displex display polish.
Et si j'ai un mot pour qualifier ce produit est qu'il est
GANDIOSE.
La preuve en image :
Avant :
Après :

Qu'en pensez-vous ?
Plus une seule rayure (bon une ou deux micro mais faut les chercher).
Moi je vois pas bien les rayures avant ...
Le résultat est en effet bleuffant. Pour celles et ceux qui sont pointilleux et ne veulent aucune rayure le plus simple et économique et de polir le lecteur avec du Miror cuivre basic. Le résultat sera absolument identique.
CITATION(kaltan @ 19/05/08 - 18:58)

Le résultat est en effet bleuffant. Pour celles et ceux qui sont pointilleux et ne veulent aucune rayure le plus simple et économique et de polir le lecteur avec du Miror cuivre basic. Le résultat sera absolument identique.
Par contre avec cette méthode tu n'as le droits qu'a un seul essai ^^ tu te loup mais je n'ose même pas le résultat.
Non je ne vois pas le risque si tout est fait proprement sur les zones à traiter. Méthode testée sur des verres de montres et le résultat est neuf.
Je sais mais moi en tous cas je en le ferais pas moi même xD trop peur de me louper
totissimo
19/06/08 - 18:00
Hello =D, j'ai pleins de rayures sur le pavé tactile de mon T10, est-ce que vous savez si le fait d'appliquer ce produit pourrait nuire au tactile

? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Merci d'avance
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.