Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Ultimate Ears super.fi 3 ou shure se210
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
diablo77
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vais bientôt m'acheter un samsung p2, et j'aimerai changé mes jvc-fx 33, mes j'hésite énormément entre les shure se210 et les Ultimate Ears super.fi 3.
Laquelle me conseillez vous sachant que j'écoute tout type de musique (daft punk en passant par Radiohead, pink floyd, quelques ( très rares ) morceaux de hip hop, de la musique classique, du métal) , j'aime bien les basses mais c'est pas non plus primordial, par contre je recherche une très bonne isolation, un son "profond", un son puissant et de bonne qualité qui ne sature pas.
Et si vous avez d'autres écouteurs qui me correspondent mieux dans la même gamme de prix, je suis preneur Sourire.gif

Merci de votre aide Sourire.gif thumbup.gif
David_C6
Salut,

cherchant des intras dans la même gamme de prix que toi j'avais posté un peu plus bas pour avoir un avis. Tu y trouvera les différents modèles les plus souvent recommandé et un petit "tri" que j'avais fait en fonction de mon cahier des charges.

Pour ma part j'ai craqué pour les Ultimate Ears que je viens de déballer mais n'ayant pas testé les shure ni d'autres intra je pourrais pas t'être d'une grande aide
diablo77
Et alors t'en penses quoi? Ils délivrent un bon son?
David_C6
C'est mes premiers intras, donc je peux pas trop comparer. Mais par rapport à mes Sony MDR-EX71 c'est le rêve, un son génial ! Je redécouvre mes morceaux préférés, j'en ai des frissons walkman.gif

J'ai eu un peu peur au début d'un manque de basse et d'un son un peu "plat", mais c'est juste que les embouts silicones "par défaut" ne convenaient pas à mes oreilles et isolaient donc mal. Avec les mousses c'est tout simplement génial ! Par contre ces écouteurs sont plutôt gros (pour des intras), et la position dans l'oreille est assez spéciale. Il y a moyen d'inverser les écouteurs gauche et droite pour qu'ils se plaquent plus dans l'oreille plutôt que d'en sortir (en inversant aussi les fils, qui sont détachables des écouteurs) mais dans mon cas je n'ai pas réussi à avoir une aussi bonne isolation qu'en position "normale" donc j'ai refait le changement.

J'essayerai de donner des impressions plus détaillées dans mon post après quelques jours d'utilisation clindoeil.gif mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait
diablo77
J'hésite entre les d-jays et les shure se210 sachant que je peux avoir les 2 au même prix, lesquel me conseillez vous???
Project Katana
Plutôt des D-Jays alors, voire des Super-Fi 3 ou 5, si tu as le budget pour.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.