Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Achat d'un Archos
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Virginie
Bonjour,
je suis désolée de poster une question si vague, mais j'aimerai avoir vos avis sur la nouvelle gamme d'archos. J'ai acheté il y a quelque temps un Archos Gmini 402 et en suis toujours très satisfaite (même si le disque dur a planté une fois). Cependant j'y ai trouvé un inconvénient: la taille. J'ai actuellement un creative zen et sa taille me convient mieux, en effet, je me sers de mon mp3 dans les transports en commun et aime bien qu'il rentre dans ma poche...

J'aimerais acheter un archos mais je ne sais pas lequel choisir, le 105 est tout petit et le 405 me parait bien grand... De plus j'aimerais avoir au moins 10G de stockage.. Ca fait assez longtemps que je n'ai pas jeté un coup d'œil aux nouveaux archos mais ils m'ont l'air vraiment bien.
Pour résumer je voudrais un archos assez petit, de la taille du zen à peu près, et s'il n'a pas énormément de fonctions ça va. N'y aurait-il pas un intermédiaire entre le 105 et le 405 ?

Merci jap.gif

Yacine
Non il n'y en a pas hélas ...
Qu'est ce qui t'attires chez les Archos? Le D2 de Cowon , le Zen de Creative ou le P2 de Samsung feront l'affaire...
bidoux
Et ça ça peut t'intéresser, archos 204 sur rdc. walkman.gif
Virginie
CITATION(Yacine @ 11/05/08 - 22:05) *

Non il n'y en a pas hélas ...
Qu'est ce qui t'attires chez les Archos? Le D2 de Cowon , le Zen de Creative ou le P2 de Samsung feront l'affaire...

J'aime ses fonctions... déplacer les fichiers, les renommer, les supprimer, créér des listes de lecture facilement.. faut dire que j'ai acheté mon archos après avoir utilisé un nano pendant 1 an, donc ça m'a pas mal impressioné Sourire.gif
Le Zen je l'ai déjà, mais il plante assez souvent et se raye facilement.. et puis je voulais changer un peu laugh.gif
Je n'ai jamais possédé un samsung en revanche, si je ne prends pas un archos je prendrai surement le P2

CITATION
Et ça ça peut t'intéresser, archos 204 sur rdc.

Merci. Je suis en train de lire un test dessus, il m'a l'air sympa. Cependant je me demande si je ne ferai pas mieux d'attendre un peu qu'archos en refasse un, car cet mp3 est un peu vieux et j'aimerai utiliser mon futur archos pour 1 ou deux ans biggrin.gif
Pour info, le test que j'ai lu se trouve ici: http://archoslounge.net/204-le-sex-appeal-...u-en-berne.html

Merci pour vos réponses thumbup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.