Bonsoir tout le monde !
Tout à l'heure mon Zen a bloqué sur une chanson, impossible de l'éteindre. J'ai donc du faire reset mais en le rallumant sur l'écran s'affichait "reconstruction", et çà fait maintenant 1h que c'est affiché sans bouger !
Quelqu'un à la solution à mon problème ?
Merci
KromaXamorK
10/05/2008, 20:40
Reconstruction de bibliothèque, plus il est rempli plus ça peut être long.
Ah ok... Y a 2Go dessus donc je vais patienter !
Merci !
Bon bah çà fait quand même 8h qu'il affiche "reconstruction"...
Prends une épingle et fait reset .
Je l'ai fais au moins 10 fois ! Toujours la même chose. J'ai essayé d'installer le dernier firmware mais c'est impossible vu que le PC ne reconnait pas le MP4...
La barre de progression n'a jamais bougé, elle reste bloquée au début.
Personne peut m'aider çà me rend dingue !
Quelqu'un à une solution ? J'ai tout essayé rien ne marche...
Encore et toujours en reconstruction !
Ca va mettre 1 semaine ??
KromaXamorK
11/05/2008, 21:42
Et un reset jusqu'à extinction ensuite tu branches sur le PC et là seulement tu le rallumes???
La même...
KromaXamorK
11/05/2008, 22:11
A défaut de trouver une solution va falloir attendre un déchargement total de la batterie.
Non mais la batterie s'est déchargé, le problème c'est que quand je le branche au PC il me met toujours "reconstruction" et çà dure des heures sans que rien ne bouge !
J 'ai peu être la solution a ton problème. Allume ton baladeur avec la touche play/pause enfoncée et normalement un menu apparait. Sélectionne reboot et le tour est joué
Yep merci çà a marché ! Reboot ne change rien j'ai donc fait "remorfat all" et çà a tout supprimé c'est cool !
J'vais pouvoir le revendre je ne lui fais plus confiance !
Umibozu
26/06/2008, 18:13
désolé de faire revivre ce topic mais mon zen s'est bloqué soudainement aujourd'hui c'était pendant un transfert il a bloqué alors comme d'hab je le reset mais la il veut pas s'allumer donc je vais dans le recovery mode et tout je fait clean up et reboot.Il me sort firmware problem donc je le télécharge et je vais pour l'installer mais mon PC le détecte plus alors je refais un reset pour reload le firmware mais là il réagit plus du tout il s'est éteint et depuis plus rien jvous en supplie aidez moi je vais devenir fou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.