Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : U3 sans RDS
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
thyf
Bonjour

J'ai acheté un U3 version US. Apparemment, il n'est pas prévu pour le RDS.
J'ai mis à jour le firmware en prenant le 1.11 FR, mais ça n'a rien changé: il est passé de 1.08 en 1.11, mais toujous US!

Y a t-il quelque chose à faire, ou tant pis pour moi...?

Merci
søS
Salut,
Tu as regarder dans les paramètre radio ?? car là normalement tu peux activer ou désactiver le rds.
thyf
CITATION(søS @ 09/05/08 - 22:03) *

Salut,
Tu as regarder dans les paramètre radio ?? car là normalement tu peux activer ou désactiver le rds.

Ben oui, justement, j'ai le mode d'emploi en français, je sais ou trouver l'activation (systeme, radio...), mais ça ny est pas!
søS
A la limite essai de le up en ums (manip réversible) et de le up a nouveau en mtp fr et la normalement sa marche moi c'est se que j'ai fait (mais je n'avais pas un baladeur de la même origine que le tien)
Voila le lien de la manip (le tutoriel est au 10e post) http://forum.generationmp3.com/YP_U3_UMS_-t60464.html
Mais par contre cette manip marche sur les baladeur fr pour les autre je ne sais pas (demande avant[b][/b] car je ne sais pas si sa marchera et en plus la manip n'est pas sur a 100% donc... sa peu etre risquer pour le mp3).
thyf
CITATION(thyf @ 09/05/08 - 22:13) *

CITATION(søS @ 09/05/08 - 22:03) *

Salut,

Ben oui, justement, j'ai le mode d'emploi en français, je sais ou trouver l'activation (systeme, radio...), mais ça ny est pas!

J'ai installé DFU_update_1_11_MTP en suivant la manip du tuto et ça marche (MTP+RDS)
søS
Génial pour toi alors. thumbup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.