Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Playlist sur NW HD5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
CrazYYaN
Bonjour,

Je possède un NW HD5 sur lequel j'aimerais faire une playlist. J'ai repéré l'option liste de lecture dans le mp3, mais je ne sais pas comment les créer!

J'ai cherché dans les onglets de SonicStage mais pas trouvé non plus.

Voila si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire Sourire.gif

PS: J'ai recherché sur le forum mais à moins que je l'ai zappé il n'y a pas de demande similaire avec une réponse.
shaft69
Salut, j'avais un HD1 et je crois qu'on pouvait ajouter un morceaux à la playlist en appuyant longtemps sur lecture... d'ailleurs c'est aussi le cas du A808 donc ça doit être ça pour le HD5.
CrazYYaN
Euh ça n'a pas l'air de marcher. Je vais dans un album par exemple et sur une chanson j'appuie longuement sur lecture (le bouton central, qui fait lecture/pause) mais ça ne fait que jouer la piste frown.gif
shaft69
CITATION(CrazYYaN @ 08/05/08 - 19:11) *

Euh ça n'a pas l'air de marcher. Je vais dans un album par exemple et sur une chanson j'appuie longuement sur lecture (le bouton central, qui fait lecture/pause) mais ça ne fait que jouer la piste frown.gif

bah oué c'est ça normalement dans le HD5 t'as qu'une seule playlist et tu ajoute morceaux par morceaux pour faire ta playlist
CrazYYaN
Oui mais ça joue la piste sans l'ajouter nulle part.

Et si j'ai bien compris je peux faire 5 playlist.
shaft69
t'as appuyé longuement après que le morceaux soit lancé parce que je vois vraiment pas d'autre solution...
CrazYYaN
En effet frown.gif

Personne n'a le HD5? Je sais bien qu'il est plus très récent m'enfin ^^
Skiro'n
Si ya vraiment personne pour te répondre, ya 2 ou 3 utilisateurs de HD5 dans les alpha-testeurs de JSymphonic, je pourrais leur faire suivre ta question... si tu le désires, envois-moi ton adresse mail par MP...

je peux personnellement pas plus t'aider... mais dans la mesure où on est en train de faire le support des playlists dans JSymphonic, la réponse risque de nous être utile !
CrazYYaN
Merci bien, MP envoyé Sourire.gif
Pipo
Télécharger le manuel:

Lien manuel HD5

Pour créer des listes de lectures à partir du walkman: pages 38/39 (création avec signets)
Pour créer des listes de lectures à partir de sonicstage: je n'ai pas sonicstage d'installé, mes si mes souvenirs sont bons, il suffit de créer une liste de lecture via le logiciel éedition/création de liste de lecture" et la transférer sur le baladeur. (un peu d'aide de la page 23 à 25 du manuel donné en lien ci dessus)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.