Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sennheiser PXC450
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Nicholas
Tous vos commentaires sur ce test !

(Hmm... comment ça, en retard ?)
antissocial
Enfin! bigyellow.gif (Nicholas comprendra...)
Ca doit faire un moment qu' il était seul ce petit test!

En tout cas merci pour cet énième test Mr.Nicholas!
Nicholas
Tellement qu'il est en 2e page au Labo...!
ventanium
Re bigyellow.gif

Merci pour ton super test : )))))))
Une question cependant!

J'ai un iriver clix2 et je m'intéresse aux casques réducteurs de bruits... Le Sennheiser PXC-450 me paraît très bon, mais la valeur de son impédance me fait très peur... ^^ 750 ohm, j'avais jamais vu ça!
J'ai appris ici même (merci max!) que le système NG amplifiait le son, mais je me demande toujours ce que ça donne en pratique, étant donné que tu as du "pousser pas mal le volume".
J'ai vu que tu avais testé le casque avec un toshiba X30, et que tu étais parvenu à un niveau sonore satisfaisant. J'ai essayé de trouver des infos sur la puissance de la sortie audio de ce baladeur, mais sans succès!
D'où ma question : comment le clix2 se situe-t-il par rapport à ton toshiba sur ce point? (sortie : 2x17 mW @ 16 ohm si jamais : )) Fait-il partie des "lecteurs peu puissants" comme tu dis? Ou est-ce qu'il se comportera bien avec un PXC-450?
(en gros : est-ce que je dois ou non oublier ce casque vite fait? XD)

Merci d'avance et à bientôt!
Nicholas
Ca fait longtemps qu'on l'a renvoyé au constructeur, donc je me souviens plus de grand chose. Il me semble que même avec le NoiseGard allumé, je devais pousser assez haut le volume du X30. Par contre, le Clix a une sortie relativement puissante, donc ça devrait passer.
ventanium
CITATION(Nicholas @ 06/05/08 - 21:02) *

Il me semble que même avec le NoiseGard allumé, je devais pousser assez haut le volume du X30. Par contre, le Clix a une sortie relativement puissante, donc ça devrait passer.

Okay, merci beaucoup pour ces informations Sourire.gif))
KromaXamorK
Mais elle date que de 2 jours cette publication??? blink.gif
Edit : Ah oui!! Y a un autre test qui va finir au fin du labo à force aussi. bigyellow.gif
Project Katana
Avec 9 mois de retard, merci à Nico pour cet excellent test. jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.