Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avec mon YP-T10
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
skyfifi
Bonjour à Tous.
je vient d'acquérir un YP-T10JAB avec le fw:1.19BB acheté sur EBAY en provenance de HONG-KONG.
J'ai parcourue le forum justement pour voir ce qui ce fait comme firmware et que cela soit avec un fw coréen ou eu, impossible de l'installer.
Je met bien les 2 fichiers à la racine mais ne ce passe au démarrage il reste toujours sur l'ancien fw sa c'est le premier problème
Le second c'est que sur mon ordie portable pas de problème pour gérer le YP mais sur mon ordi de bureau(les 2 sont sous XP et celui-de bureaux à une version ultimate) lorque je le branche il reconnais un périphérique (MTP device) mais impossible de l'installer.
Si vous pouvez m'aider ke suis prenneur.
Merci
† ange †
Bonjour,
Tu as donc la version BestBuy du firmware. Normalement, il est reservé aux clients américains, et permet de prendre en charge le service Rhapsody.

La dernière version se trouve ici:
http://210.118.57.197/download/FileView.as...M&language=

Il te faut donc une version spéciale Best Buy, ou appliquer ce tutoriel (sous réserve !!)
http://forum.generationmp3.com/Rendre_le_S...UMS-t61666.html
skyfifi
CITATION(† ange † @ 06/05/08 - 20:36) *

Bonjour,
Tu as donc la version BestBuy du firmware. Normalement, il est reservé aux clients américains, et permet de prendre en charge le service Rhapsody.
BJ
Déja je te remercie de me répondre

La dernière version se trouve ici:
http://210.118.57.197/download/FileView.as...M&language=

Effectivement j'ai pu mettre à jour sans problème

Il te faut donc une version spéciale Best Buy, ou appliquer ce tutoriel (sous réserve !!)
http://forum.generationmp3.com/Rendre_le_S...UMS-t61666.html

je testerai demain car avec le fw que j'ai actuellement j'ai pas le RDS.
MERCI

ABC28
Salut à tous,

Je suis exactement dans la même situation que skyfifi...

J'ai essayé toutes les solutions présentées sur ce forum (notamment le post pour passer le T10 en UMS) et sur le forum de anythingbutipod, mais rien ne marche pour remplacer ce fichu BB firmware !

Que faire ? Merci d'avance !
ABC28
Pas d'idées?.. sad.gif
søS
A la limite essai avec cette maj ( que tu trouvera ici http://www.samsung.com/cn/support/download...isp_nm=YP-T08AB )
Ou, utilise la fonction suivante dans samsung media studio 5 :
-tu clique sur "menu" en haut
-tu vas sur "périphérique portable" puis ===> "mettre le micro logicielle à jour".
et normalement il te le fait.

Mais je ne sais pas si sa marchera. dry.gif
ABC28
Merci, søS mais je précise que je parle du T10 et non du T08. wink.gif

Pour en revenir au sujet, est-ce qu'il y aurait un moyen de refaire la manip qui permet de passer de l'EU à la KR mais dans le sens BB vers EU, en fait, hacker le firmware KR pour faire croire au lecteur que c'est un BB ?
skyfifi
Bonjour à tous
A ce jour, après avoir testé tt les solutions proposées par gmp, j'ai toujours le mème problème et il semblerai que le YP-T10 avec un fw BB ne peux accepter aucun fw européen d'après le sav de Samsung.
Votre aide est la bien vennue.
ABC28
Si si, il y a moyen!

La solution c'est le FDWN que le Samsung a gentiment mis à disposition pour le P2, mais qui marche aussi pour le T10.

Toutes les infos sont ici : forum anythingbutipod. C'est en anglais, c'est pour le P2, mais ça marche pareil sur le T10.

Ce FDWN permet, par formattage de la mémoire, d'installer n'importe quel FW sur n'importe quel T10.

Voilà !

P.S. Allez voir le forum T10 sur anythingbutipod. Y a du monde qui a fait la manip, mais je ne sais plus quel post...
ABC28
La source, c'est ça !

[EDIT] Pour les raisons invoquées par libellium...

Puis-je me permettre de préciser cependant, que personnellement, je n'ai pas eu de problèmes ?
lebellium
CITATION
Ah oui, pour les modos, traduit en français par une âme charitable (dont moi peut-être), ça pourrait faire l'objet d'un sticky, non ?

Non, car ce logiciel est celui du SAV et n'aurait pas du se retrouver aux mains du grand public. La manipulation est plus dangereuse qu'il n'y parait et peut bousiller la carte principale.
Tu penses bien que sinon, ça ferait bien longtemps qu'un tuto serait dispo en français, je chôme pas moi hypocrite.gif
J'ai des instructions et si je veux pas me faire tapper sur les doigts, ça doit rester plus ou moins secret
Donc je vais te demander d'éditer ton dernier message et de supprimer la citation,
tu peux seulement laisser un lien vers le topic d'ABI,
Dsl, c'est vraiment contre mon gré mellow.gif
skyfifi
CITATION(lebellium @ 25/05/08 - 10:56) *

CITATION
Ah oui, pour les modos, traduit en français par une âme charitable (dont moi peut-être), ça pourrait faire l'objet d'un sticky, non ?

Non, car ce logiciel est celui du SAV et n'aurait pas du se retrouver aux mains du grand public. La manipulation est plus dangereuse qu'il n'y parait et peut bousiller la carte principale.
Tu penses bien que sinon, ça ferait bien longtemps qu'un tuto serait dispo en français, je chôme pas moi hypocrite.gif
J'ai des instructions et si je veux pas me faire tapper sur les doigts, ça doit rester plus ou moins secret
Donc je vais te demander d'éditer ton dernier message et de supprimer la citation,
tu peux seulement laisser un lien vers le topic d'ABI,
Dsl, c'est vraiment contre mon gré mellow.gif

Bonjour
je voudrai bien faire la manipe mais vu mon niveau en anglais et c'est un poil risqué, si qq peux nous faire une traduction exact en fr sa serai mieux.
Merci
jo68'
Salut !

j'ai également eu droit à un joli firmware BB et je voulais savoir si le passage en UMS à partir de cette version avait finalement marché pour d'autres membres avant de me lancer.

Merci à tous

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.