Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zune 2 ou Archos 405-605?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Irishrod
Bonjour a tous,

Je viens a la rencontre des lecteurs de generationmp3 pour tenter d’avoir un avis sur un dilemme que j’ai en ce moment sur l’achat de deux produits.
J’aimerai avoir un lecteur mp3 qui me permettrai d’écouter de la musique bien sûr, la radio mais faire disque dure pour mettre des dossiers de travail, ou prendre des films qd je vais chez un pote .
J’habite en Irlande et je suis amené a prendre l’avion pas mal de fois dans l’année pour le boulot ainsi que pour mes vacances.
Pour répondre a tous ce que je veux , je ne c pas quoi faire entre attendre la sortie de l’Archos Gen6 a la fin de l’année ou achète un Zen 2 80 GO (j’ai copain qui va en Amerique du nord a la fin de la semaine et je peux donc avoir un Zen 2 pour 170€.)
J’aime bien Archos, je pense que la Gen6 va etre bien mais dans le pays dans lequel j’habite internet c pas ca du tout. C genre la France mais il y a 8 ans. Donc tout ce qui est surfage sur internet en Wifi je ne pe pas trop compte dessus (debit vraiment tres bas). Par contre le Zen 2 est pas chere, petit, on pe le hacker et je pe mettre des films dessus que je peux mater dans les avions et le branche sur les TV dans les chambres d’hôtels.

Je pense que je vais prendre un Zen 2.
Est-ce le bon choix ?

Rod
bidoux
Le zen ou le zune ? zen c'est creative, zune c'est microsoft.
Le zune n'est absolument pas UMS donc pas d'usage comme une clée usb.
Si tu as un plan pour hacker le zune v2 je ne savais pas que c'était possible.
Pour regarder des films dans l'avion, le 605 est clairement plus pratique et confortable.
Irishrod
Oui c vrai c Zune et pas Zen pardon pour la confusion.
Toi ( Bidoux) qui a un Zune 30 c pas mal ce truc?
Pour le hack c en tt cas ce que j'ai compris sur ce site mais je ne suis pas un pro (hack 3):

http://on10.net/blogs/sarahintampa/Zune-2-Hacks/

bidoux
Zune c'est assez bien. Reporte toi aux tests gmp3 qui sont très bien rédigés et bien faits.
J'avais pas entendu parler de ces hacks.
Le zune j'ai la v1 mais la v2 est encore mieux.

Donc je me répéte, si tu veux regarder des films avec un bon confort de lecture prends un vrai PMP ( comme le 605).
Mais si tu veux que la bête tienne dans une poche de jean prend plutôt quelque chose comme le zune.
Le 405 c'est un peu un compromis entre les deux.

Donc le zune V2 pour finir est un bon choix.Si tu as l'opportunité d'en prendre un fais-toi plaisir thumbup.gif .
Peut-être demande à gwendall ou à pg-rennes qui sont possesseurs de zune 80.
Irishrod
Merci pour t conseils je vais voir dans cas avec eux.

jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.