Bonjour a tous,
Je viens a la rencontre des lecteurs de generationmp3 pour tenter d’avoir un avis sur un dilemme que j’ai en ce moment sur l’achat de deux produits.
J’aimerai avoir un lecteur mp3 qui me permettrai d’écouter de la musique bien sûr, la radio mais faire disque dure pour mettre des dossiers de travail, ou prendre des films qd je vais chez un pote .
J’habite en Irlande et je suis amené a prendre l’avion pas mal de fois dans l’année pour le boulot ainsi que pour mes vacances.
Pour répondre a tous ce que je veux , je ne c pas quoi faire entre attendre la sortie de l’Archos Gen6 a la fin de l’année ou achète un Zen 2 80 GO (j’ai copain qui va en Amerique du nord a la fin de la semaine et je peux donc avoir un Zen 2 pour 170€.)
J’aime bien Archos, je pense que la Gen6 va etre bien mais dans le pays dans lequel j’habite internet c pas ca du tout. C genre la France mais il y a 8 ans. Donc tout ce qui est surfage sur internet en Wifi je ne pe pas trop compte dessus (debit vraiment tres bas). Par contre le Zen 2 est pas chere, petit, on pe le hacker et je pe mettre des films dessus que je peux mater dans les avions et le branche sur les TV dans les chambres d’hôtels.
Je pense que je vais prendre un Zen 2.
Est-ce le bon choix ?
Rod