Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SkullCandy] Crusher Vs Gi
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
ThéHashCé
Salut a tous fullmop.gif

Je compte m'acheter un casque prochainement pour le bus et le lycée, et cette après midi j'ai tester un Skullcandy Gi, les basses m'ont fait halluciner, ça a était le coup de coeur direct.
Donc ce soir je suis parti a la recherche de plus d'info sur Skullcandy...J'ai trouvé 2 Casque qui me plaisaient et dans mes prix.
Donc, le Gi et le crusher.
En sachant que je cherche les meilleurs basses possible, que me conseillez vous les gens ? wink.gif
Peace
Gasp33
il y'a un test du skullcandy crusher sur le site..
fonction recherche inside donc blush.gif .
Normalement si tu veux que des basses...le crusher est bon pour toi:)!
Mais vraiment usine a basses laugh.gif !!
gblais
salut,

à voir la date de ton message, je crois que tu les a acheter, mais si tu ne les a pas encore acheter, je te coseille les GI, mon amis en a et il me les a fait essayer, et ils sonnent bien, les crusher sonnent mieux ( j'en ai une paire ) mais la qualité de fabriquations n,est pas au rendez vous, j'en ai eu 3 paire ( avec la garantie ) et j'ai eu un court circuit sur chaques paires et 2 fois le plastique a brisé sans raiso ( sans etre écrasé ou échaper ) alor je te suggère les GI.

EDIT: je retire ce que j'ai dit, les GI sont plus détaillés...
TomPim
Non mais attendez je me pose des questions là blink.gif
Ca tient vraiment la route Skullcandy niveau qualité sonore ??! Et rapport qualité (de fabrication et sonore)/prix ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(TomPim @ 27/08/08 - 00:46) *

Non mais attendez je me pose des questions là blink.gif
Ca tient vraiment la route Skullcandy niveau qualité sonore ??! Et rapport qualité (de fabrication et sonore)/prix ?

Ca dépend ce qu'on appelle qualité sonore en fait, si on compte en quantité de basses...
bidoux
...ou la qualité. C'est à la koss le son skullcandy ?
TomPim
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 27/08/08 - 11:54) *

Ca dépend ce qu'on appelle qualité sonore en fait, si on compte en quantité de basses...

Ben j'ai toujours pensé que c'était destiné aux mecs qui veulent mettre le son a mort et faire péter les basses sans se soucier de la qualité sonore...
KromaXamorK
C'est design et y en a des roses à fourrure pour les filles. rip.gif
TomPim
Mouais pour en avoir vu en vrai la finition laisse (énormément) à désirer...
Et puis quoi de plus beau qu'un petit Sony R10 ? Lui au moins il fait pas cheap biggrin.gif et on peut aussi se faire faire des pads en fourrure rose si nécessaire tongue.gif
gblais
CITATION(TomPim @ 27/08/08 - 07:10) *

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 27/08/08 - 11:54) *

Ben j'ai toujours pensé que c'était destiné aux mecs qui veulent mettre le son a mort et faire péter les basses sans se soucier de la qualité sonore...

sa dépend, les skullcrushers, ce sont des écouteurs pour ceux qui veulent des basses malades, quand tu alume l'amplificateur de basses, OUI, ce sont des brisent timpant quand tu les crinque a haut volumes ( c'est pourquoi je vais les changer ( et aussi car ils sont pas fait solide)), mais il y a des modeles pour plusieurs type, les sk pro s'adressent au DJ proffesionels, et les sont, parrait-il est génial, je vais pouvoir vous confirmer ca plus tard, je vais surement en avoir d'ici 1 mois. mais je retire mes dire, les GI sont plus détaillés et ils ne sonnnent pas comme du haut de gamme, mais ils valent ce qu'ils coutent, soit, pres de 50 euro.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.