Ben Rockbox ça pourrait permettre :
- De mettre du homebrew plus potable que le flash. Je suis du genre à installer un émulateur SNES sur tout ce qui est possible d'installer (à l'exception de mon micro-ondes, mon imprimante et mon téléphone fixe, tous mes appareils/consoles ont un émulateur SNES

)
- D’être gapless. C'est toujours génant quand t'es à fond dans un concert ou un album où les pistes sont reliées et que ça coupe.
- D’avoir un meilleur écran “Now Playing”, càd comme les skins flashs, avec la pochette en gros. Voire personnalisable pour afficher la pochette sur tout l'écran ET les paroles.
- Corriger les énormes bugs de tag ?
- Avoir une sortie TV OUT moins bridée. Càd qu'on aie des vidéos en résolution supérieure à celle de merde qu'on se tape maintenant, et avoir un mode "clonage" de l'affichage du D2 sur la télé, ou au pire avoir un affichage sur la télé et pas sur le D2 quand celui-ci y est branché, ce serait pratique pour mater les photos par exemple.
- Avoir un VRAI mode shuffle qui fonctionne correctement. Voire paramétrable (chansons les moins écoutées, les plus écoutées, etc) mais là je rêve.
- Etc (Cowon style)