Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wikipédia dans votre D2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Yacine
RobinB d'iaudiophile.net a mis en ligne une version de wikipédia adaptée au D2...
C'est une application flash qui donne accés à la plupart des articles, avec même quelques images à l'appui...
L'appli marche plutot bien mais prévoyez quand même 500mb d'espace libre...
La démarche à suivre est expliquée dans le lien:

http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=20667
MrBoubou
Ouep par contre il faut noter que c'est une version "légère" de wikipedia (qui comporte environ 4500 articles) mais je vous rassure y a de quoi vous occuper déjà.

Et faites bien gaffe à avoir le bon firmaware wink.gif
Rusty Frozbite
Testé avec le fw 1.55 : lent, inutilisable.
Yacine
Marche parfaitement et rapidement sur 3.55

Rusty une fois que la premiere page est chargé ( fais pas gaffe au pourcentage en haut à gauche) appuie sur le bas centre pour descendre dans la page...
Etienne91
pas de version FR ? shutup.gif
Rusty Frozbite
Wikipedia français n'a que des tares par rapport à Wikipédia Anglais (sauf si tu piges pas un mot d'english bigyellow.gif) :
- Plus de kékés.
- Guerres d'éditions pitoyables.
- Articles incomplet une fois que tu sors du classique.
- Moins d'articles.
- Beaucoup d'articles sont catastrophiques sur le plan de la grammaire syntaxe et orthographe mad1.gif

M'enfin si tu y tiens tant tu pourrais peut-etre le porter...
PsycoTyp
Ah bah ça aurait pu être sympa en français !

Dommage frown.gif

Au passage, dommage que flash n'autorise pas l'écriture de données, ça aurait pu être l'éclate pour concevoir des p'tits trucs sympa pour le D2...
Etienne91
Si j'ai bien compris il faut d'abord DL la 0.2 et après appliquer le patch 0.4 béta ???

Non parce que moi j'affiche 6h de DL pour le 0.2 ... laugh.gif

Si qq à une alternative jap.gif

Merci
Yacine
Aucunes, ya quand même 500mb
Rusty Frozbite
Bittorent, je l'ai eu 2h, ce qui est très long, mais mieux qu'un DDL de chez un server pourri langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.