Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Effacer les 4 morceaux de musique préinstallés?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
muq
Des gens ont déjà effacé les 4 morceaux de musique préinstallés dans le S615?Est-ce que par la suite le lecteur bug?
Par ailleurs,pour effacer des morceaux de musique,que ce soit ceux-là ou ceux qu'on a chargé soi-meme par le biais de Windows Media Player 11,suffit-il juste d'aller dans Poste de travail~Walkman~clique droit sur le dossier qu'on veut effacer et choisir "Supprimer"?
Lordphenix
Bonjour

Non le lecteur ne bug pas quant tu enlèves les 4 morceaux fournis.

Sinon c'est comme sur le pc, sauf le transfert complètement débile par glisser-déposer soit disant UMS, je dirais plutôt WSMS (WALKMAN SONY MASS STORAGE) thumbdown.gif . Tu choisis les fichiers/dossiers, puis supprimer.

PS: Faut juste éviter de faire son kéké distrait dans la racine avec le 615 wink.gif .
muq
Je vois que mon premier post a été édité.Pourtant,rien n'a changé par rapport à ma propre édite blink.gif
Lordphenix
Le titre plutôt.

Bon je précise un brin (un peu beaucoup) selon ton premier post, si tu veux supprimer faut aller dans les dossiers MUSIC, PICTURES, VIDEO, qui sont les endroits où tu vas copier tes fichiers audio, images et video. T'amuses pas à vouloir supprimer par exemple Music pour gagner du temps, te tromper et virer le firmware à la place.

PS Suffit d'être distrait pour que cela arrive!
muq
CITATION(Lordphenix @ 05/05/08 - 22:51) *

Le titre plutôt.

Ah oui,"question" a été ajoutée.

CITATION(Lordphenix @ 05/05/08 - 22:51) *

Bon je précise un brin (un peu beaucoup) selon ton premier post, si tu veux supprimer faut aller dans les dossiers MUSIC, PICTURES, VIDEO, qui sont les endroits où tu vas copier tes fichiers audio, images et video. T'amuses pas à vouloir supprimer par exemple Music pour gagner du temps, te tromper et virer le firmware à la place.

PS Suffit d'être distrait pour que cela arrive!

OK.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.