Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod Classic
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
manulm
Salut,

A combien estimeriez vous mon Ipod classic 80Go, acheté aux US (donc non bridé il me semble), dans un apple store, avec facture, package complet, date d'achat fin novembre 2007 donc encore sous garantie.
L'ipod est en tres bon etat, mini rayures au dos comme d'habitude, par contre facade et ecran nickels
Je le vends avec la docking + telecommande Apple, et un etui cuir type slide in.

a+ et merci
manulm
bon G un soucis avec la balise que je ne peux pas editer...

J'ai rajoute des photos :

Image IPB

et

Image IPB
kernel_rulez
140-180
Yacine
Je trouve ça un peu excessif comme décote...
Moi je dirais 180-200 euros...
kernel_rulez
Bah regardes les prix d'occaze' sur ebay us fullmop.gif
Yacine
Pourquoi Us? le sien est bien en France non? les frais de ports ne seront pas du tout les mêmes
kernel_rulez
Justement, on trouve des ipod 160gb à 200€ (fdp in).
Yacine
Sauf exception les Ipods classic sur Ebay ( d'occasion) tournent autour de 150 - 190 euros pour la 80 gigas...
Mea culpa tu étais plus proche...
kernel_rulez
Désolé d'enfoncer le clou mais :

http://cgi.ebay.com/NEW-IPOD-CLASSIC-80GB-...1QQcmdZViewItem

175 € neuf et livré en France

L'occasion, c'est bien moins cher.
Yacine
Ouais enfin faut comparer ce qui est comparable...
Les ipod classic 80 gigas d'occasion partent aux alentours de 150-190 euros sur ebay france...
Même si l'on trouve des offres pour des ipods neufs à 190 euros...
Maintenant que ces deux points de vue ont été donné je vois pas trop pourquoi on se lancerai dans la polémique...
Il tranchera en son âme et conscience..
kernel_rulez
C'est sûr, juste que 180-200€ me paraît injustifié vu la disponibilité du lecteur.
manulm
merci les gars, je n'attendais pas recevoir en retour une analyse du marche des ipod classic 80Go en provenance des US

jap.gif

Je passe vais passer le tout en vente...

edit : je rajoute que les ipods se vendent en moyenne autour de 160-180 sur les forums de gmp3 et hache et fer, ce qui confime votre evaluation...
merci a vous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.