Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création de datacasts pour le Samsung P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
tiwouam
Enfin si ! Chez Free, 48h c'est un peu plus long biggrin.gif Ils ont dû l'activer hier après-midi.
Je m'occupe de la migration maintenant !
lebellium
Tu l'as mis spécialement pour moi ce message? "Ouille ouille ouille, on est pressé à ce que je vois ! Revenez plus tard, ce n'est pas (du tout) pret !"
laugh.gif

ça sera prêt pour ma vidéo de ce soir? hypocrite.gif
tiwouam
Non je visais personne en particulier, mais c'était pendant que j'installais Wordpress, j'avais peur que quelqu'un se connecte dans la partie admin avant moi et me pique le mot de passe généré, sinon j'aurais dû tout réinstaller biggrin.gif
En tout cas je sais pas si je suis maudit, mais toute installation que je fais ne marche jamais du premier coup, et Dailyselect n'échappe pas à la règle apparemment biggrin.gif J'ai plein d'erreurs quand j'importe les articles, donc il m'en importe que 5, les met dans la bonne catégorie mais les catégories n'existent pas en fait (oui je confirme c'est bizarre) donc pour l'instant, le blog est installé, j'ai réussi à remettre le design de Vals sans soucis (j'en fus étonné laugh.gif ) mais pour l'instant il n'y a aucun article ! J'essaie de réparer ça le plus vite possible !
En attendant, le blog est toujours dispo sur l'ancienne adresse et le lien Feedburner renvoie toujours là-bas clindoeil.gif
lebellium
Beh voilà, t'as déjà résolu les problèmes! Je vois quelques vidéos en ligne thumbup.gif
tiwouam
Oui, en fait je suis obligé de le faire en plusieurs fois, donc je pense que tous les articles seront dispos ce soir. Par contre, je crois que pour les commentaires c'est mort, désolé pour ceux qui en avaient laissé smile.gif
Et les vidéos sont toujours hébergées sur l'autre site, je les migrerai petit à petit.

Edit : Ça y'est tout est transféré, mais malheureusement avec quelques petits bugs : ça m'a bien transféré tout : articles, tags, catégories...Pourtant à droite, le nuage de tags est vide, idem pour la liste de catégories, et on me marque "0 commentaire" à certains articles alors qu'il y en a!

Donc je rectifie, tous vos commentaires ont bien été importés, mais ils n'apparaissent que sur la page de l'article clindoeil.gif

Re-Edit : Hahaha je suis plus malin que wordpress (si, si), les commentaires ne sont maintenant plus fantômes, je les ai désactivés et réactivés et hop, les revoilà ! Je vais essayer de faire pareil pour les tags!

Re-re-edit : J'ai fait la même chose pour les catégories, par contre pour les tags faut faire un par un, donc je ferai pas tout ce soir biggrin.gif
tiwouam
Bonjour !
Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de nouveaux posts, mais comme c'est la rentrée, je suis un peu "overbooké" en ce moment biggrin.gif , je vais m'y remettre ne vous inquiétez pas smile.gif
En attendant, je vous rappelle que lebellium et Vals ont maintenant l'autorisation de poster (Vals vient de publier son premier post d'ailleurs) et si des personnes sont intéressées pour devenir "Auteur" pour Dailyselect, qu'elle me contacte par MP (ou tout autre moyens d'ailleurs smile.gif )

Merci aux fidèles clindoeil.gif
lebellium
Salut,
Beh c'est gentil de me donner l'autorisation de poster mais je suis en prépa et j'ai mes concours en avril donc j'ai pas vraiment le temps pour ça désolé blush.gif
J'ai juste le temps de profiter de ton site, pas d'y participer laugh.gif
jujuuuuuu
allez.. je vais essayer de participer ... mais je sais pas trop quoi mettre ..

il faudrait quand mm que tu nous dises, tiwouam, ce qu'on peut mettre et pas mettre ..

ciné, clip musical, et les histoire de droits ... une sorte de code de conduite..

moi j'ai plein de dessins animés pour gosses mais bon .. c'est pas moi qui ai fait les dessins

concrètement que peut on mettre ? mickey haunted house, dora, marsu, videoclips (pas marly gomont..), images sportive, gags.
quel risque? quel limite? etc...

ça mérite débat non? mellow.gif

PS : oui oui .. je vais me coucher...
tiwouam
Bonjour bonjour !

lebellium, j'imagine bien que c'est impossible pour toi de poster (surtout en prépa blink.gif ), mais je t'ai ajouté juste si un jour tu tombes sur une vidéo et que tu as quelques minutes pour la publier, c'est juste pour ajouter le maximum d'utilisateurs possibles, parce que plusieurs utilisateurs qui ne postent que tous les 6 mois, c'est déjà ça biggrin.gif !

Vals, je comprenais pas pourquoi ton article commençait par "après lebellium", maintenant je comprends : tous les nouveaux articles que je poste sont signés "lebellium" biggrin.gif ! lebellium, je sais pas combien t'as payé wordpress pour qu'il le fasse, mais en plus je peux pas le modifier ^^

Jujuuuuuuu, ça y'est je t'ai ajouté. En ce qui concerne le contenu, je vous fais confiance, je supprimerai si je considère que ce n'est pas bon question droit. Mais tout ce qui est Mickey, Dora, et Marsu, tu peux oublier biggrin.gif

Je pense en rajouter une aujourd'hui.

A bientôt !
lebellium
J'ai payé beaucoup hypocrite.gif
Jvous mettrai Melissa des Minikeums un de ces jours tongue.gif

@Vals, c'est gentil pour les vidéos, mais bon là y'en a tellement qu'on sait pas lesquelles choisir sad.gif
ça aurait été mieux que tu nous fasses ta propre sélection avec les meilleures!
jujuuuuuu
CITATION(tiwouam @ 21/09/08 - 11:25) [snapback]577449[/snapback]

.... Mais tout ce qui est Mickey, Dora, et Marsu, tu peux oublier biggrin.gif ...

blush.gif OK ... mais tu sais ya rien de tel pour distraire un pti gamin qu'un P2 avec la maison de mickey ...

Tu verras .. un jour wink.gif
Vals
Ahah laugh.gif oui désolé pour la quantité, mais j'ai l'habitude de voir les choses en grand...
En plus, je vous dit pas le mal de chien que je me suis pris pour convertir les vidéos et les mettre en ligne xD

Mais bon, dans l'ensemble elles sont toutes bien (enfin pour celles que j'ai pu voir, parce que yen a tellement que je les ai pas toutes vues ^^) à part quelques ovni O_o rip.gif
jujuuuuuu
salut,

bon un pti mot pour dire que j'ai pu mettre en ligne des ptites videos, avec filezilla sur opensuse ; quant à l'image (icone), le lecteur Kafeine a une icone capture image .. c'est tout bete, mais fallait activer la barre d'outil correspondante.

bref, P2 UMS, filezilla, wordpress , et compagnie (igoogle, flux rss, mediacoder ffmpeg)... tout ça c'est "compatible linux" Sourire.gif))

à + jap.gif

vive le partage et le libre ! yahoo.gif

rip.gif <<< tête du cowboy
blush.gif <<< tête de por amor
jujuuuuuu
unsure.gif cool on a un sponsor ..

vals ! c'est ton tour, sur daily argue.gif

à + hypocrite.gif
ketaz69
Bonjour,

j'aimerai savoir comment ajouter la datacast avec Emodio ?

Parce que je ne trouve pas la fonction ><

Merci d'avance
lebellium
Y'a un grand onglet "datacast" à coté de "bibliothèque" et "liste de lecture" en haut, tu peux pas le louper clindoeil.gif
ketaz69
Bizarre je ne vois que Bibliotheque, liste de lecture, telecharger, emodio.com et CD quoi.gif
lebellium
Quelle est ta version de EmoDio?
menu>aide>informations relatives au programme
ketaz69
Ma version est : 1.0.3.3/1.0.3.4
lebellium
beh c'est la dernière en date pourtant, je comprends pas mellow.gif
ketaz69
Voila un screen : http://img90.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2zk7.jpg

Je suis sous vista pour l'info^^'
lebellium
et dans menu>réglages de l'environnement, t'as l'option configuration de datacasts?
ketaz69
J'ai configuration générale et TTS mais pas de datacast quoi.gif

Meme dans configuration générale

J'ai aussi réinstaller plusieurs fois et retelechager mais rien a faire quoi.gif
ketaz69
Problème règler !

La datacast fonctionne pas sous vista

Sous XP aucun prob =)

Bon sa reste quand meme embetant on est obligé de passé par XP et ceux qui ont que vista ne pourront donc pas les telecharger quoi.gif
lebellium
J'ai Vista et ça marche très bien pourtant.... mellow.gif
ketaz69
Bizarre quoi.gif

Maintenant j'ai un autre prob : j'ai telecharger la video sur emodio mais quand je la transfert il la convertis encore quoi.gif
Ketaz
Je n'arrive pas a mettre les vidéos du datacast sur mon P2.

Comment faire ?
Ketaz
Toujours pas arrivé...
psg62460
Bonsoir a toutes et a tous
Moi j'aurais simplement aimé savoir si le projet été tombé a l'eau?
Merci d'avance
lebellium
Disons que le créateur du site, tiwouam, n'a plus le temps de poster des vidéos régulièrement, seules quelques autres personnes ont la possibilité de mettre des vidéos en ligne dont moi mais je n'ai pas du tout le temps donc je l'ai jamais fait. En gros, seuls jujuuuuu et Vals postent des vidéos de temps en temps, et parfois c'est même foireux (comme les dernières en date dont le téléchargement ne marche pas tongue.gif )

Donc le projet n'est pas tombé à l'eau mais tourne sérieusement au ralenti vu que personne n'est assez disponible pour assurer un upload régulier de vidéos jap.gif
psg62460
Merci de ta réponse claire mon ami thumbup.gif
C'est embéttant, mais il n'y a pas que le MP3 dans la vie fullmop.gif
Merci encore Sourire.gif
jujuuuuuu
Citation (psg62460 @ 19/10/08 - 19:30) *
Merci de ta réponse claire mon ami thumbup.gif
C'est embéttant, mais il n'y a pas que le MP3 dans la vie fullmop.gif
Merci encore Sourire.gif

salut,

en fait, le datacast d'uharaha est tombé à l'eau

mais le site dailyselect est opérationnel ..

pour peu qu'on trouve des auteurs supplémentaires Sourire.gif

si y'a des volontaires ... faites vous connaitre

a+
jujuuuuuu
Citation (lebellium @ 19/10/08 - 10:25) *
... et parfois c'est même foireux (comme les dernières en date dont le téléchargement ne marche pas tongue.gif )

Donc le projet n'est pas tombé à l'eau mais tourne sérieusement au ralenti vu que personne n'est assez disponible pour assurer un upload régulier de vidéos jap.gif

oui bon bah ... unsure.gif j'avais oublié un caractère dans l'adresse ... ça aide pas c'est sûr.. thumbdown.gif
tiwouam
Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, non le projet n'est pas tombé à l'eau, je n'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment pour m'en occuper (désolé) et il n'y a pas assez d'auteurs pour que du contenu soit ajouté régulièrement et suffisamment (en passant, merci à vous d'avoir posté, j'ai téléchargé encore aucune de vos vidéos, donc je peux pas critiquer pour l'instant langue.gif ).
Je rappelle donc que toute personne qui voudrait s'investir peut me contacter, je la rajouterai volontiers biggrin.gif

Quant à moi, je vais rajouter quelques vidéos prochainement clindoeil.gif
jujuuuuuu
salut tiwouam et les zotr

voila qui confirme que dailyselect vivra Sourire.gif
grande nouvelle Sourire.gif

on recherche des auteurs ... donc Sourire.gif ... des uploaders quoi clindoeil.gif
lebellium
En attendant, les liens vers les dernières vidéos sont toujours morts hypocrite.gif
jujuuuuuu
Citation (lebellium @ 03/11/08 - 00:48) *
En attendant, les liens vers les dernière vidéos sont toujours morts hypocrite.gif

ahh ?
jujuuuuuu
en fait, l'upload passe par filezilla et un serveur qui n'autorise que 2 connexions en simultanée (voire une parfois .. si celle d'avant n'est pas bien termimée). donc c'est plutot galère ...
pas possible par exemple de consulter l'arborescence, d'UL un film et d'UL une photo en simultané
pas possible non plus d'UL deux films à la fois, ça refuse ou ça plante
et, le pire, pas possible de reprendre un UL où il s'est interrompu
enfin, depuis chez moi, l'UL se fait à 1mo par minute, donc même un court peut s'avérer très long ; et il faut attendre sagement que ça se termine avant d'UL autre chose .. autrement ... bugggg.

bref, techniquement c'est pas encore le pied pour les auteurs .. mais je lâche pas l'affaire,
et j'ai confiance en tiwouam pour nous arranger ça un jour Sourire.gif

je vais re UL petit à petit ces 5 fichiers.. patience unsure.gif
lebellium
Merci smile.gif
lebellium
Voilà, j'ai mis en ligne mon premier datacast bigyellow.gif
jujuuuuuu
Sourire.gif on a apparemment un pti pb avec les vignettes dans dailyselect, pas vrai ?
lebellium
Ptain, Jujuu vient de m'apprendre un truc! Le P2 reconnait l'extension AVI si tous les paramètres sont OK!
Jsuis trop nul laugh.gif
J'avais jamais essayé! Quel manque de curiosité...

Et oui, les vignettes c'est beau, mais ça demande encore plus de temps^^
jujuuuuuu
Sourire.gif
jujuuuuuu
Citation (lebellium @ 05/11/08 - 01:00) *
Ptain, Jujuu vient de m'apprendre un truc! Le P2 reconnait l'extension AVI si tous les paramètres sont OK!
Jsuis trop nul laugh.gif
J'avais jamais essayé! Quel manque de curiosité...

Et oui, les vignettes c'est beau, mais ça demande encore plus de temps^^

les vignettes ne fonctionnent plus sur daily select: création du lien impossible !

oui, le p2 lit les avi dont les caratéristiques correspondent à ce qu'il attend .
je m'en suis rendu compte sur ce même topic, quand un gars a proposé un lien vers un fichier P2 avec extension avi (groland turbo ou un truc comme ça ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.