Oui, en fait je suis obligé de le faire en plusieurs fois, donc je pense que tous les articles seront dispos ce soir. Par contre, je crois que pour les commentaires c'est mort, désolé pour ceux qui en avaient laissé
Et les vidéos sont toujours hébergées sur l'autre site, je les migrerai petit à petit.
Edit : Ça y'est tout est transféré, mais malheureusement avec quelques petits bugs : ça m'a bien transféré tout : articles, tags, catégories...Pourtant à droite, le nuage de tags est vide, idem pour la liste de catégories, et on me marque "0 commentaire" à certains articles alors qu'il y en a!
Donc je rectifie, tous vos commentaires ont bien été importés, mais ils n'apparaissent que sur la page de l'article

Re-Edit : Hahaha je suis plus malin que wordpress (si, si), les commentaires ne sont maintenant plus fantômes, je les ai désactivés et réactivés et hop, les revoilà ! Je vais essayer de faire pareil pour les tags!
Re-re-edit : J'ai fait la même chose pour les catégories, par contre pour les tags faut faire un par un, donc je ferai pas tout ce soir