Bon là je demande de l'aide.
En fait j'arrive à obtenir les émission TV via WIZZGO, j'obtiens un fichier au format quicktime. Si j'essaie de passer directement de .mov à .svi directement pas SMS ça bug. Avec d'autre programmes de conversions j'obtiens diverses erreurs "problème filtre ffdshow....."etc.
J'arrive à passer du .mov à .avi avec XviD4PSP, et le fichier et lisible. Ensuite avec SMS je convertie de .avi à .svi et j'arrive à lire le fichier dans la fenêtre de SMS. Mais quand je transfère la vidéo dans le P2, il me dit "format incompatible"
Je pense laisser tomber. Si quelqu'un d'autre veux bien essayer qu'il me tienne au courant de ses résultats.
momolorgane
30/05/08 - 08:12
Sinon je peux héberger chez free 20Gb ca devrait suffire
CITATION(Urahara @ 29/05/08 - 20:41) [snapback]557914[/snapback]
Taostt je t'avoue que je n'en ai aucun idée essaie de désinstaller/réinstaller SMS
J'en profite pour vous dire que je ne serai pas chez moi demain donc je ne pourrai pas mettre le flux à jour avant samedi
J'ai suivi ton conseil et j'ai installer puis désinstaller et maintenant les datacast fonctionne sauf pour les guignol car sms me dit que la video n'est pas au format P2 mtp tu sais ce que c'est (pourtant les video sont en .SVI )
jujuuuuuu
31/05/08 - 17:39
CITATION(Falid© @ 30/05/08 - 07:50) [snapback]557978[/snapback]
Bon là je demande de l'aide.
En fait j'arrive à obtenir les émission TV via WIZZGO, j'obtiens un fichier au format quicktime. Si j'essaie de passer directement de .mov à .svi directement pas SMS ça bug. Avec d'autre programmes de conversions j'obtiens diverses erreurs "problème filtre ffdshow....."etc.
J'arrive à passer du .mov à .avi avec XviD4PSP, et le fichier et lisible. Ensuite avec SMS je convertie de .avi à .svi et j'arrive à lire le fichier dans la fenêtre de SMS. Mais quand je transfère la vidéo dans le P2, il me dit "format incompatible"
Je pense laisser tomber. Si quelqu'un d'autre veux bien essayer qu'il me tienne au courant de ses résultats.
falid !!
tu peux faire des conversions mov svi directement (ou avi svi, ou flv svi, ou mpeg svi,...)
avec le logiciel médiacoder (0$) en le paramétrant comme expliqué ici ... ensuite tu glisseras les svi dans le p2 AVEC L'EXPLORATEUR WINDOWS (si ton p2 et full ums), ou pour le datacast..
MEDIACODER FONCTIONNE POUR LES MOV GARANTI
ici les parametres :
http://www.yjzone.net/showpost.php?p=34765&postcount=1si tu as du mal, contente toi de reproduire ce que fait le coréen sur la video ; ça marche
ps dowload la derniere version et upgrade si necessaire, mediacoder est encore en développement.
si ça coince, ferme le programme, la session windows et recommence.
et n'utilise pas l'option/icone "P2" existant dans la barre menu (en tout cas pas pour les mov).
lache pas l'affaire, tu y es presque !!
à +
CITATION(momolorgane @ 30/05/08 - 08:12) [snapback]557979[/snapback]
Sinon je peux héberger chez free 20Gb ca devrait suffire

Le plus simple pour convertir c'est de télécharger Badak et un preset exprès pour le P2. Je ne sais plus où ca se trouve mais j'éditerai quand j'aurai retrouvé. Taostt: regarde si avec emodio le problème persiste.

Voilou, pour l'émission de Turbo du 31/05 cela ce trouve
ICIDe rien!!
Falid©
Merci Falid pour le SAV du 19 au 23, il y en a qui m'ont bien fait triper ^^
J'espère qu'il y en aura d'autre
Omar: Il est arrivé euh....? (Ding Dong) Ah c'est Nicole
Fred: C'est qui?
Omar : Jack Nicholson!
Mdr^^ et il y en a d'autre
PS: j'ai un petit problème depuis le début avec les datacast. Il y a une fonction Hotsync qui, si j'ai bien compris, transfert automatiquement le fichier téléchargé vers le périphérique, autrement dit le P2. Dans mon cas le seul fichier qui est transféré c'est le fichier .txt et je suis obligé de passé par l'explorateur windows pour transférer la vidéo des guignols.
lebellium
01/06/08 - 17:29
la conversion a foiré pour les guignols du 29 et 30 semble-t-il
jujuuuuuu
03/06/08 - 17:59
hé les gars .. quand vous aurez eu votre bac .. passez nous voir
CITATION(jujuuuuuu @ 03/06/08 - 18:59) [snapback]559132[/snapback]

Cela fait 15 ans que je l'ai eu mon BAC, mais vu le peu d'enthousiasme je ne sais pas si cela vaut le coup de continuer
jujuuuuuu
03/06/08 - 23:09
CITATION(Falid© @ 03/06/08 - 19:39) [snapback]559149[/snapback]
CITATION(jujuuuuuu @ 03/06/08 - 18:59) [snapback]559132[/snapback]

Cela fait 15 ans que je l'ai eu mon BAC, mais vu le peu d'enthousiasme je ne sais pas si cela vaut le coup de continuer

baaahh falid dis pas ça !
regarde les visites sur le sujet .. on attend c'est tout..
tu sais, le pb c'est peut être que SMS c'est un débris et emodio on maitrise pas encore ..
et pis il font tous des uci ...
en fait, je crois que si on avait un pti tuto clair pour passer par net vibes et mozilla et je sais pas quoi pour dowloader les datacasts (bref.. sans SMS) il y aurait peut être plus de clients ! et puis si on s'organise et on regroupe une base de svi et les datacasts, avec un mode d'emploi simple, les gens viendront.
en tout cas je suis sûr que les gens ont téléchargé les liens des pages précédentes
... bon .. en tout cas moi oui .
a+
lebellium
04/06/08 - 12:30
Les guignols du 02 juin sont encore foiré
T'as changé les paramètres de conversion Urahara?

Les guignols du 29, 30 et 2 font que 30mo alors qu'avant ça faisait 50-60mo et sur le P2 c'est à l'envers, un écran tout vert
Bonjour!
désolé pour mon absence, j'ai de nouveau été malade!
C'est en revenant de ces 3-4 jours d'absence que je me rends compte du manque d'intérêt que les gens en on pour ce projet, en effet, le nombre de téléchargement et très faible! Je compte donc laisser tomber ce projet. Mais j'espère vous revoir sur le forum!
lebellium
08/06/08 - 15:05
Si si, le projet est interessant mais le problème c'est que tes vidéos sont mal encodées. Voir les guignols à l'envers en vert flashy sur mon P2, ça m'interesse pas trop!
ça serait bien que tu vérifies si ça marche avant d'uploader

Aussi, ce qui peut être gênant c'est d'avoir l'actu avec 2 jours de retard alors que canalplus met la vidéo des guignols sur son site avec seulement un jour de retard
kyoshiro
08/06/08 - 15:48
Ca se fait des datacast de Friends ?
CITATION(kyoshiro @ 08/06/08 - 16:48) [snapback]560345[/snapback]
Ca se fait des datacast de Friends ?

D'un point de vu légal? Non.
CITATION(Falid© @ 27/05/08 - 17:29) [snapback]557491[/snapback]
CITATION(Mr.T @ 27/05/08 - 17:06) [snapback]557485[/snapback]
pour ma part allociné fonctionne bien , mais elles ne sont pas en plein ecran.
merci falid.
ont peut les chopper les services apres ventes sur canal + ?
Pour le SAV de la semaine du 19 au 23 mai c'est
ICICliquez ensuite sur "Request Ticket" et après sur "Download"

merci bien
CITATION(Mr.T @ 14/06/08 - 13:48) [snapback]561636[/snapback]
CITATION(Falid© @ 27/05/08 - 17:29) [snapback]557491[/snapback]
CITATION(Mr.T @ 27/05/08 - 17:06) [snapback]557485[/snapback]
pour ma part allociné fonctionne bien , mais elles ne sont pas en plein ecran.
merci falid.
ont peut les chopper les services apres ventes sur canal + ?
Pour le SAV de la semaine du 19 au 23 mai c'est
ICICliquez ensuite sur "Request Ticket" et après sur "Download"

merci bien

je n'avais pas remercié donc oui un grand merci
(et pareil pour les guignols)
jujuuuuuu
16/06/08 - 18:27
salut, moi, c'est SMS qui me saoule, donc en effet je laisse tomber les datacasts, en attendant d'avoir un pc plus puissant,
ou alors, il faudrait qu'on m'explique comment récupérer les datacasts sans sms .. svp quelqu'un peut expliquer ?
thierrydu13
18/06/08 - 19:18
Moi j'utilise "
download helper" une extansion pour Firefox pour récupéré les video sur les sit
il prend un grand nombre de sit notament C+ et biensure il est gratuit
l'extansion me les sors au format FLV, j'ai pri un logiciel "Free FLV Converter" gratui lui aussi pour me convertire le fichier en AVI, apré Emodio me converti en SVI la video que je lui glisse.
kyoshiro
19/06/08 - 00:02
Sauf que là, c'est pour récupérer une video et que la démarche est bien plus longue. Tandis que le datacast, c'est plus simple et rapide
thierrydu13
19/06/08 - 11:16
CITATION(kyoshiro @ 19/06/08 - 01:02) [snapback]562341[/snapback]
Sauf que là, c'est pour récupérer une video et que la démarche est bien plus longue. Tandis que le datacast, c'est plus simple et rapide
je t'invite alors a faire un topic sur la creation de datacast dou le titre du sujet
mais vrément comant le crée ta démarche a toi qui semble étre la meilleur ...
kyoshiro
19/06/08 - 18:52
Il te suffit d'ouvrir le logiciel SMS ou emodio puis rentrer le flux rss dans datacast. Enfin, tu telecharges la video que tu veux (assez rapide) et tu l'envoies sur ton P2.
Comment on faite pour mettre à jour le dossier datacast moi il s'est arreté au 2juin
lebellium
21/06/08 - 09:53
Pour les guignols de l'info?
Beh notre ami a abandonné le truc sans demander notre avis car le nombre de téléchargements est insuffisant à son gôut... Dommage, ça me faisait passer le temps dans le RER moi
ah oauis il s'est arreté quand?
lebellium
21/06/08 - 17:07
lis les posts de la page précédente
Le truc, c'est que déjà au niveau légal je ne pense pas que l'on puisse mettre en podcast ce genre de programme. Et ensuite, le truc c'est que tout le monde peu s'il s'en donne la peine télécharger ces émissions et les convertir en svi, il n'y a rien de sorcier. Mais il est vrai que quand tu passes 1 heure pour, télécharger une semaine de SAV en flv, regrouper les 5 fichier en 1, convertir en avi, convertir en svi, uploader sur un serveur et qu'au final tu reçois à peine 2 merci!!!!! Et bien cela ne donne pas trop envie de continuer.
Si vous voulez je peux vous faire un joli .doc ou .pdf pour vous expliquer comment créer une datacast et l'héberger, mais quand on voit que certains ne prennent même pas la peine de lire 2-3 page de forum, on se demande si ça vaut la peine... Car malgré tout, ça prend un certain temps.
lebellium
22/06/08 - 14:51
Moi je suis partant pour le tuto en pdf ou doc
Ok se sera fait d'ici une semaine.
thierrydu13
23/06/08 - 18:21
oué pareille pour moi
le_ramoucho
23/06/08 - 23:23
+1 !
Merci à toi en tout cas pour l'investissement! J'attends mon P2 qui devrait arriver demain, je suis impatient de pouvoir exploiter les Datacasts et ton tutoriel.
Merci encore!
++
jujuuuuuu
24/06/08 - 01:27
moi, je suis l'histoire, mais j'aurai bien aimé qu'on m'explique comment récupérer les flux avec netvibes et sans emodio, ni sms ? svp?
sinon, je suis pour le tuto, pour ta démarche, et pour ton site (ou celui de ndfa) qui regrouperait datacasts et liens pour download directs
et bonnes vacances à tous.
Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas pu faire le tuto, car j'ai eu beaucoup de travail étant donné que j'avais mes examens de fin d'année. Je le ferai donc pour la semaine prochaine.
Chez moi sa marche pas ave Emodio je vais dans les data cast je fai s'abonner a et je colle
http://samsung.e3b.org/guignols.xmlMais il m dit : Les données XML ne sont ps ris en charche
lebellium
04/07/08 - 17:09
Ce site des guignols ne marche plus.
Notre ami l'a laissé tomber
Voilà, j'ai fini ce tuto!
Alors le tuto en lui-même:
iciEt un exemple (important):
làJe sais que ce n'est pas parfait, mais n'hésiter pas à poser vos questions!
macodile
10/07/08 - 13:29
CITATION(Urahara @ 06/07/08 - 15:20) [snapback]565196[/snapback]

Merci Urahara !!
ça s'est bien passé tes exams ?
CITATION(Urahara @ 06/07/08 - 16:20) [snapback]565196[/snapback]

Tes liens ne semblent plus fonctionner
FluidBlow
10/07/08 - 16:12
Moi je suis bien intéressé

Avec en plus les news de samsung, ou juste du P2 ;-)
Hé ben! Heureusement que j'ai fait un tuto

je crois bien que personne ne l'a téléchargé

.
Macodile tu m'as fait bien rire! C'est gentil de me remercier pour des liens qui ne marchent pas

!
Bon, vu l'intérêt énorme que suscite ce tuto, j'hésite franchement à le remettre en ligne....
P.S:Et si ça intéresse quelqu'un, J'ai obtenu une moyenne de 16/20 à mes examens!

Efin bon c'est pas trop dur, c'était ceux qui sont à la fin de ce que vous appellez le collège en France.
Hé ben! Heureusement que j'ai fait un tuto

je crois bien que personne ne l'a téléchargé

.
Macodile tu m'as fait bien rire! C'est gentil de me remercier pour des liens qui ne marchent pas

!
Bon, vu l'intérêt énorme que suscite ce tuto, j'hésite franchement à le remettre en ligne....
P.S:Et si ça intéresse quelqu'un, J'ai obtenu une moyenne de 16/20 à mes examens!

Efin bon c'est pas trop dur, c'était ceux qui sont à la fin de ce que vous appellez le collège en France.
lebellium
11/07/08 - 19:44
Il faudra que t'apprennes Urahara que dans la vie on ne fait pas tout pour une finalité, pour un résultat mais qu'on peut faire des choses par principe, par générosité. Ce n'est pas parce que peu de monde a téléchargé ton tuto que les quelques-uns intéressés doivent être pénalisés.
Je ne suis pas animateur Samsung pour avoir de la reconnaissance. Je ne me dis pas avant de créer un topic "il faut qu'il y ait au moins 10000 lectures du topic pour que mon travail ait été utile".
Non, au contraire je me dis "Du moment que ça serve à une personne. Et si ça sert à plus de gens, tant mieux."
Je trouve ça dommage que tu arrêtes ton projet de datacast des guignols juste parce que tu estimes que le nombre de téléchargement est insuffisant. Moi je les regardais tous les week-end dans le RER.
PS: Je l'ai lu ton tuto
Non mais je ne demande pas 10'000 lectures, mais quand je poste un tuto et que quand je reviens sur le forum, 5 jours plus tard, la seule personne qui me remercie n'a pas lu ce tuto, j'espère que tu comprends que cela peut frustrer! J'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien!
En ce qui concerne les liens, c'est le serveur de mon hébergeur qui a des problèmes, ça va revenir!
EDIT: désolé si j'ai donné l'impression d'être énervé, ce n'est pas facile de montrer ses émotions quand on écrit, je suis juste un peu frustré.
Moi je suis d'accord avec
lebellium.
Moi j'étais intéressé par ton tuto. seulement je ne te l'ai pas encore dit car quand j'ai vu que tu l'avais mis en ligne, j'ai mis la page en favoris sur mon navigateur pour y revenir car sur le coup j'avais pas le temps d'y jeter un œil. Mais quand j'y suis retourné le lien ne marchait plus. Je suis intéressé car je me suis dis que c'était peut-être une bonne idée d'intégrer des flux RSS et des datacasts dans la future version du site que j'ai fait sur le P2, si tu veux en collaboration avec toi

. Donc je voulais comprendre comment tu avais fait.
Là je pars en vacances dimanche matin donc déjà je reprendrai mon travail sur le site que dans deux semaines

.
jujuuuuuu
15/07/08 - 22:26
quant à moi, je regarderai tuto et site de ndfa dès que possible ..
et les vacances étaient bonnes et bravo pour le 16.
larmoyeur
16/07/08 - 14:25
CITATION(buffalosoldier @ 04/05/08 - 01:42) [snapback]552971[/snapback]
Ca serait très intéressant si tu pouvais faire ça, Les guignols et Allociné ça m'intéresserait!
franchement tu pourrait mettre plein de truc
larmoyeur
16/07/08 - 14:35
CITATION(buffalosoldier @ 04/05/08 - 01:42) [snapback]552971[/snapback]
Ca serait très intéressant si tu pouvais faire ça, Les guignols et Allociné ça m'intéresserait!
trop le must l'idée les guignol oua géant
vas y c un super truc
Salut à tous,
Voici un tuto sur l'utilisation de la Fonction Datacast dans SMS.
Enjoy.
FONCTION DATACAST DANS SAMSUNG MEDIA STUDIO 5
Avant-propos
Une nouvelle mise à jour sur le réseau internet propose l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité appelée DATACAST dans le logiciel Samsung Media Studio 5.
Cette nouvelle rubrique DATACAST a fait son apparition dans le menu des nouveaux baladeurs MP3 de la gamme depuis le mois d’Octobre 2007. (Série YP-S5, YP-P2 et YP-T10)
Cette section regroupe toutes les données multimédias (audio et vidéo) récupérées automatiquement depuis les sites ayant fait l’objet d’une inscription au flux RSS.
Une fois l’inscription effectuée, il est alors possible de télécharger automatiquement toutes pièces jointes mise en ligne sur les sites et de les transférer automatiquement dans les baladeurs.
I. PRESENTATION
Voici la nouvelle interface de la dernière version du logiciel Samsung Media Studio 5
(V 5.1.7.5)
Nous constatons qu’une nouvelle icône Datacasts fait son apparition.
En cliquant dans la rubrique DATACAST, il est possible de lister le contenu des flux RSS actuellement répertoriés par thèmes.
Une nouvelle icône indique que l’on se trouve dans la section Datacast.
Il est bien évidemment possible d’ajouter des flux RSS [S’abonner à] et de créer de nouvelles catégories [Nouveau Groupe].
II. INSCRIPTION A UN FLUX RSS
1. Cliquer en bas de page sur
2. Inscrire l’adresse URL du site web et appuyer sur Suivant.
3. Une fois le site localisé, la liste des canaux apparaît, sélectionner le canal désiré et appuyer sur Suivant.
4. Vérifier les informations d’enregistrement du canal (périodicité de synchronisation,
Téléchargement automatique de pièces jointes, etc…) et appuyer sur OK.
5. Le nouveau canal fait son apparition dans la Section dédiée Jeux Vidéos.
Nous pouvons constater que 167 messages sont disponibles en téléchargement dont 160 n’ont pas été encore consultés.
III. TELECHARGEMENT DE FICHIERS
Une fois le canal sélectionné, il est possible de consulter le nombre d’article disponible en ligne.
En cliquant sur un article, il est possible de visualiser directement le contenu de l’article dans l’interface du logiciel.
Cas N°1 : S’il s’agit d’un simple article presse
On peut lire le contenu et cliquer sur le Titre de l’article pour être renvoyé sur le site de l’Editeur.
Cas 1. Consultation d’un Article Presse
CAS N°2 : S’il s’agit d’un commentaire Audio,
Il est possible de lancer la lecture du fichier audio directement depuis l’interface
Cas N°2. écoute d’un fichier audio en streaming
CAS N°3 : Téléchargement d’un fichier audio/vidéo.
Une icône apparaît dans la colonne « Pièces jointes ».
Il suffit alors de cliquer sur le lien pour récupérer automatiquement le fichier vidéo.
Un symbole indique lorsque le téléchargement est terminé.
La vidéo téléchargée fait son apparition dans la Section Vidéo.
Pour information
Il est possible de sélectionner le répertoire de Destination pour l’enregistrement des fichiers dans la rubrique Menu > Réglages de l’environnement > Configuration de Datacasts
Parfois, il n’est pas possible d’avoir le fichier en téléchargement dans l’interface, il faut alors consulter le fichier vidéo directement sur le site de l’éditeur.
IV. TRANSFERT DES DONNEES DANS LE BALADEUR
1- Raccorder le baladeur sur le port usb de l’ordinateur
2- Vérifier la bonne détection du périphérique sur l’ordinateur et dans le logiciel.
3- Vérifier que vous êtes dans la section audio/vidéo concernée et que vous avez correctement localisé votre fichier sur l’ordinateur.
4- Appuyer sur le bouton transférer
5- Le fichier est automatiquement transféré dans le baladeur dans le répertoire dédié.
6- Un répertoire comportant le Nom du canal, puis le Titre de l’article et enfin le nom du fichier est créé dans le baladeur.
7- Il ne reste plus qu’à déconnecter le baladeur de l’ordinateur et visualiser le fichier dans la rubrique concernée.
Nouvelle gamme YP-P2, YP-S5, YP-T10 > Section DATACASTS ou dans la rubrique concernée Ancienne gamme > Musique pour les fichiers audio et Vidéo pour les fichiers Vidéo.
Amitiés.
Slash77.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.