Je compte m'acheter un nouveau baladeur (sûrement le ZEN, je rêve du P2 mais la version 16Go se fait attendre et sera sûrement trop chère pour moi) et également un bon casque qui va bien avec (histoire de changer du baladeur philips et des écouteurs basiques sony) ! laugh.gif

J'ai fait le tour des différents forums sur les casques, j'ai retenu les sennheiser PX100/200 qui ont l'air d'être un très bon achat (30/50€, ca fait un bon rapport qualité/prix je pense).
J'écoute principalement du rock, si vous me conseillez plutot un autre casque, n'hésitez pas !

Mais la n'est pas la question principale.
J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé (peut-être je m'y prends mal), des tests, des avis sur le casque bluetooth sony BT21.
Oui parce que je suis bien tenté par les casques bluetooth, le sans-fil, la liberté...c'est cool tout ca, mais le son? le prix?
J'ai vu que le son était moins bon (du souffle), que les prix étaient plus élevés, mais je ne suis pas très exigeant, et la liberté a un prix ! tongue.gif
Je n'ai pour l'instant retenu que le casque logitech wireless, mais j'hésite encore.

Donc voila ma question principale : Que valent les sony BT21 ? en général, ou par rapport aux logitech wireless, aux sennheiser PX100.